* - * COULEURS-DE-LA-VIE * - *

* - *  COULEURS-DE-LA-VIE  * - *

2010 - Année Chinoise du Tigre.

 

  Clic S/ Image pour retour à la liste

 

Nous nous trouvons devant une Année qui est vraiment « chaude »

 

Tout ce qui est changement, innovation, se trouve favorisé dans l'Année du Tigre. On peut dire que, dans un certain sens, les compromis sont interdits : tout sera porté aux extrêmes, dans le bien comme dans le mal. Ce peut être aussi une Année explosive, ou même destructive, porteuses de guerres & de catastrophes naturelles.

Il vaudra mieux éviter hésitations & indécisions, car les occasions passent rapidement et ne concèdent rien aux retardataires.

 

Les accords & alliances qui seront conclus durant cette période peuvent être bien peu solides & durables : mieux vaut donc les éviter, ou du moins évaluer très soigneusement le tout avant de les conclure.

 

Il s'agit cependant d'une Année au cours de laquelle il convient de tenter le tout pour le tout, car, si d'une part, le grand désastre est possible, d'autre part, le grand succès est tout autant possible.

 

Dans un climat aussi riche de vigueur, de grandes énergies, où en toutes occasions on pourra se dire que tout est possible, il pourra finalement y avoir une solution à toutes les situations difficiles traînant en longueur qu'il s'agisse d'entreprises en crise ou de vieilles idéologies, etc.




0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 397 autres membres