COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Ados : Les piercings.

  Ils relèvent aussi des formes d'initiation. les piercings portent en eux la possibilité de stimulation des points d'Acupuncture.

Ces points ne sont pas, la plupart du temps, connus par celui qui choisit de se faire percer ici ou là, mais l'expérience montre que la main inconsciente est guidée, comme si on sentait le lieu à percer pour se faire aider.

Les localisations ont donc beaucoup de sens :

*   Au-dessus du nombril, le 9e point du méridien de l'estomac permet la cicatrisation du cordon ombilical, le détachement et permet de renfoncer l'affirmation de ceux qui ont de la difficulté à savoir vraiment qui ils sont.

*   Dans le lobe de l'oreille, c'est le mythique point de pirates pour augmenter la vision. Le 1er qui voit l'autre a gagné.

*   Juste sous la lèvre inférieure, cela renforce l'énergie venant de la mère.

*   Au milieu de la langue, je stimule l'authenticité de ma parole.

*   Dans l'extérieur du sourcil j'affirme le contrôle de mon territoire. Comme une façon de froncer les sourcils.

*   Dans l'aile du nez je prends de la distance face aux préjugés. Etc.



18/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 497 autres membres