Cette Civilisation est arrivée à son point de basculement
C'est bien d'un effondrement global dont il s'agit, cette civilisation est arrivée à son point de basculement.
Il y a une notion de cycle, de mort-renaissance très puissante, comme une grande roue cosmique qui tourne et entraîne la chute de façon inéluctable de tout ce qui s'y raccroche, car tout doit être balayé.
C'est un mouvement de transcendance, quelque chose de plus grand que l'Humanité et en même temps activé par elle, mais qui lui échappe totalement : comme la mue de la chenille en papillon, une transformation inscrite dans le processus primordial de la Vie qui fait que plus rien ne sera comme avant, mais pourtant c'est bien la chenille qui donne corps au papillon ...
C'est la phase de chrysalide dans laquelle nous sommes tous entrés (pour certains c'est une véritable crise à l'aide), qui ramène à l'intérieur de Soi, un espace à la fois étroit de grande transmutation et qui peut, si on sait se saisir de cette grandi'ose opportunité, donner des ailes et ouvrir le champ de tous les possibles !
Donc faisons tous, chacune, chacun de notre mieux pour traverser ce passage si délicat et indispensable à notre nouvelle Humanité, c'est de l'aptitude et de l'attitude de chaque Une, de chaque Un à se donner cette chance et ce courage que Tout pourra renaître !
Doux et Lumineux Jour sur la Terre
Auteure / Dominique Jeampierre
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 502 autres membres