* - * COULEURS-DE-LA-VIE * - *

* - *  COULEURS-DE-LA-VIE  * - *

Comment aimer ... mieux comprendre ...

    Il y a des milliers de façons d'aimer, de façons de concevoir le sentiment Amour, l'énergie Amour, l'Amour Universel.

 

Chacun exprime l'Amour avec son évolution du moment, avec sa conscience du moment, avec son état d'âme du moment. L'Amour, ne s'enferme pas, l'Amour est libre comme l'air, l'Amour est invisible et cependant tellement présent !

               

                        L'Amour est en vous, n'en doutez pas, 

                          même si parfois il ne s'exprime pas.

                                     L'Amour est partout.

 

Vous exigez toujours trop de l'autre et vous ne vous aimez pas assez. En fait, vous attendez que l'autre vous donne le manque que vous avez en vous pour emplir un vide.

 

C'est l'incapacité de faire remonter cet Amour qui est en vous et qui est encore voilé, qui fait que vous réclamez toujours et encore plus d'Amour à l'autre. L'autre ne peut vous donner tout ce que vous demandez car il est dans la même incapacité de faire remonter, de faire grandir cet Amour en lui, car il est dans le même manque.

 

Quand vous aurez complètement compris cela, vous vous tournerez un petit peu plus vers votre Amour intérieur, vous aurez un autre regard sur ceux qui vivent autour de vous et vous les remercierez pour tout l'Amour qu'ils vous donnent.

 

Imaginez un beau ciel bleu et le soleil. Le soleil c'est votre Amour. Parfois, devant le soleil, passent de gros nuages, mais ce n'est pas pour cela que le soleil ne brille pas ! Il faut donc attendre que le gros nuage s'en aille et que le soleil brille à nouveau. N'oubliez pas cette image, elle vous aidera à progresser dans l'Amour.

 

Quand vous avez l'impression que vous n'aimez pas ou que vous ne vous aimez pas, c'est qu'il y a un gros nuage qui cache votre soleil intérieur.

 

Dîtes vous simplement qu'un petit coup de vent, un petit effort de volonté parfois suffiront à chasser ce nuage afin que le soleil resplendisse de nouveau en vous... 



04/12/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 397 autres membres