COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Comment en finir avec les allergies ?

 

NAET

 

 

                              « Que passe passe-il, docteur ? A un moment, je me sens parfaitement bien, et l'instant suivant, je suis assailli de maux et symptômes divers »

 

Les allergies dans leurs formes les plus bénignes, ne sont en effet rien de plus que des nuisances facilement tolérables. En revanche, pour certaines personnes, un contact même fortuit avec un allergène peut déclencher la production de toxines extrêmement dangereuse pouvant entraîner des maladies graves, comme un véritable poison …

 

Aujourd'hui, nous avons NAET !

 

Les techniques du Dr Nambudripad constituent véritablement un système révolutionnaire pour aborder les allergies, qui apparaissent à notre époque, comme un des principaux défis pour l'humanité dans le domaine de la santé.

 

Il s'agit d'une méthode naturelle, non invasive, et qui n'a pas recours aux médicaments.

 

Elle peut être pratiquée en toute sécurité aussi bien sur un nourrisson que sur une personnes âgées, un patient invalide ou dans le coma, mais aussi sur une personne en bonne santé pour détecter et traiter les allergies « cachées » susceptibles de favoriser le développement de maux divers dans le futur.

 

On obtient par ces Techniques d'élimination permanente des allergies traitées et des symptômes liés aux précédentes expositions à ces mêmes allergènes.

 

Les allergènes sont traités un par un et dans un ordre déterminé afin d'obtenir les meilleurs résultats. Il faut ensuite en éviter strictement le contact pendant 25 h. Dans la plupart des cas, on s'en tient à cela : une session pour éliminer de façon permanente une allergie à une substance donnée.



19/12/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 472 autres membres