COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

DERNIER TANGO À PARIS : La nouvelle présidence et le nouveau parlement francais ...

la chute.jpg

 

 

 

De Siegfried de Chaudun

 

Élus nationaux et locaux, préfets et hauts fonctionnaires, détenteurs de l’autorité d’État et journalistes, ceci est votre ultime et dernière chance d’échapper aux rigueurs de la justice militaire qui vous attendent !

 

Même si les millions de françaises et de français (12,5 millions de manifestants en France, dont 2,3 millions à Paris, le 7 août) qui se soulèvent contre votre tyrannie et vos crimes ne vous ont pas balayés d’ici la mi-août vos jours sont comptés.

 

Vous avez jusqu’au 16 août pour dénoncer le coup d’État, les mensonges, les crimes et les forfaitures de ce gouvernement Macron putschiste, criminel et illégitime.

 

Ceci n’est en rien une menace, c’est un ultime et dernier avertissement ainsi qu’une promesse de condamnation ou d’amnistie selon vos choix des prochains jours.

 

Le 16 août le président Trump reviendra triomphalement à la Maison Blanche. Sa victoire écrasante sur Biden ayant été enfin établie par les tribunaux militaires et les tribunaux civils de certains états américains. Trump révélera dès le 16 août les preuves de l’escroquerie de la fausse pandémie de coronavirus et du coup d’État contre lui orchestrés par Barack Hussein Obama.

 

Avant cette date, Lin Wood, le nouvel  "attorney general " (procureur général des États-Unis ou ministre de la justice) du gouvernement Trump va révéler au monde les preuves de la victoire électorale de Trump et de l’inexistence du Covid-19.

 

Les 11 et 12 août 2021, les plus hauts magistrats civils et militaires américains ainsi que l’élite de la virologie mondiale se réuniront à Sioux Falls dans le Dakota. Ils révèleront au monde entier les preuves de la fraude électorale massive des démocrates et de Biden aux élections américaines du 3 novembre 2020. 

 

Seront aussi révélées les preuves judiciaires de la tentative de renversement du gouvernement Trump et de la démocratie mondiale par le  »nouvel ordre mondial » (le  "quatrième Reich ") au travers d’une fausse pandémie. Cet acte de terrorisme et de crime contre l’humanité ayant été principalement orchestré par les gouvernements français (Macron), chinois (Xi) et allemand (Merckel) sous l’égide de Barack Hussein Obama.

 

Pour ce crime terroriste contre l’humanité, le gouvernement français et ses complices chinois et allemands ont utilisé le laboratoire de recherche virologique franco-chinois de Wuhan. Ce labo développant officiciellement des vaccins et officieusement des armes virales de destruction massive. De 2009 à 2019, ils développèrent une version militaire artificielle du virus naturel de la grippe aviaire (avian flu) qui décime les oiseaux depuis une trentaine d’années.

 

Si la version naturelle et animale de la grippe aviaire est extrêmement contagieuse, sa version humaine, militaire et artificielle, est très faiblement contagieuse mais tout aussi virulente et dangereuse pour des personnes médicalement extrêmement fragiles.

 

En effet, le variant humain de la grippe aviaire provoque chez des malades très fragiles des détresses respiratoires aiguës et des troubles neuro-moteurs graves. Par contre chez des personnes n’ayant aucune pathologie préalable grave ce variant humain ne donnera qu’un épisode grippal classique (avec deux à trois rebonds) avec forte fièvre et difficultés respiratoires non-létales.

 

Son mode de contagion est le même que celui du sida (VIH) c’est-à-dire par contact direct avec les muqueuses. Sa transmission par l’air respiré est impossible. Cette faible contagiosité du variant humain de la grippe aviaire excluant toute nécessité de confinement.

 

Les seules mesures barrières efficaces sont le port d’une visière faciale intégrale ou de lunettes de protection. En effet, si ce variant ne peut atteindre les muqueuses nasales et buccales, il peut facilement atteindre les muqueuses des paupières.

 

Le masque textile est très peu efficace car il ne nous protège pas les paupières. Seule une visière faciale transparente aurait été efficace car elle arrête nos  "postillons"  tout en protégeant nos yeux et nos paupières des  "postillons" éventuellement infectés des autres. De plus 40% de la population ne supporte pas le masque textile qui met sa vie en danger par hypoxie et suffocation entraînant des crises cardiaques et des comas. Ce qui n’est pas le cas des visières faciales intégrales qui n’entravent pas la respiration.

 

Alors posez vous la question suivante :

 

Pourquoi le gouvernement a-t’il spécifiquement interdit les visières faciales intégrales, les seules rellement efficaces, mais a imposé des masques SP1 presque totalement inefficaces. POURQUOI ?


La réponse est évidente…

 

Comme ce variant humain de la grippe aviaire est faiblement contagieux et que l’on a jamais pu confiner le monde entier pour une grippe, il fallait faire croire que l’épidémie artificiellement déclenchée du variant humain de la grippe aviaire était un coronavirus beaucoup plus contagieux. Ils inventèrent donc le mythe d’une épidémie mondiale par un variant du coronavirus SARS

 

Cet inexistant nouveau variant du SARS 2 fut baptisé  "Covid-19"  puisque supposé être apparu fin 2019. Ce choix du SRAS 2 comme faux coronavirus était d’ailleurs stupide car tous les virologues savent que le SRAS 2 a définitivement disparu du monde fin 2018. Les trois courtes épidémies de SARS 2 apparues de 1993 à 2018 ayant immunisé l’humanité à ce coronavirus.

 

Etant donné qu’il est établi scientifiquement qu’il est strictement impossible de créer des vaccins efficaces contre les coronavirus, vous avez une preuve supplémentaire que le Covid-19 est un virus et pas un coronavirus. La campagne mondiale de vaccination actuelle n’est qu’une campagne de vaccination contre la grippe aviaire.

 

Ce vaccin est d’ailleurs fabriqué trop vite et par de nombreuses unités de production improvisées qui n’ont pas d’expérience de la fabrication de tels vaccins. Il y a donc beaucoup de doses vaccinales "baclées" dont le virus n’est pas suffisamment inhibé et déclenche l’infection au lieu de l’empêcher.

 

Les derniers rapports sanitaires français et européens (y compris celui de Pfizer !) révèlent que la mortalité des vaccins actuels est dix fois plus élevée que la normale ! Ainsi 6 400 personnes sont mortes de ce vaccin en France (34 000 en Europe) depuis le début de l’année au lieu des 600 morts habituels des années précédentes.

 

Ces chiffres ne concernent que les morts par vaccination pasteurienne classique. Ils n’incluent pas les milliers de morts provoqués par les expériences criminelles de vaccinations géniques pratiquées hors de France mais interdites sur notre territoire. 

 

Élus et hauts fonctionnaires français, au regard de nos lois nationales et du Droit européen et international vous êtes complices et responsables de tous les crimes majeurs de ce pouvoir autoproclamé en appliquant ses décrets et ses lois sanitaires totalement illégaux.

 

Ce pouvoir autoproclamé foule aux pieds les lois divines et humaines les plus fondamentales et commet les crimes les plus graves prévus par notre Code pénal et le Droit international. Au regard de nos lois, de la Constitution européenne et de la Convention internationale des droits de l’homme le pass' sanitaire et les décrets et lois sanitaires des 15 derniers mois sont illégaux et vous rendent coupables de crimes contre l’humanité ainsi que de complot et d’actes terroristes en bande organisée contre la République française et l’Union Européenne, avec circonstances aggravantes.

 

En application stricte du droit français et du droit international vous ne relevez plus de la justice civile mais de la justice militaire. C’est cette dernière qui a autorité lorsque l’ensemble des corps constitués de la République (Sénat, Parlement, élus locaux, conseil d’État, conseil constitutionnel, etc.) violent et refusent d’appliquer nos lois nationales et le droit international qui nous contraignent et s’appliquent à tous.

 

Après le 16 août votre sort sera définitivement scellé. Plus rien ne pourra vous soustraire à la justice militaire et aux condamnations, d’une rigueur sans précédent depuis 1945, qui vous attendent comme auteurs ou complices de ces crimes imprescriptibles !

 

Le nouveau Congrès des États-Unis et le gouvernement Trump rétabliront la peine de mort dans tout le pays, avec effet rétroactif, avant la fin du mois de décembre 2021. Il en sera de même en France avant la fin mars 2022.

 

La nouvelle présidence et le nouveau parlement francais, élus en novembre 2021, rétabliront en mars 2022 la peine de mort avec effet rétro-actif. Cette rétroactivité pour les crimes majeurs sera introduite dans notre nouvelle Constitution et la réforme législative qui seront votées par le Congrès réuni à Versailles et confirmées par référendum avant la fin mars 2022.

 

Le crime de haute trahison pour les élus et le gouvernement, scandaleusement et illégalement abrogé en 2019 par le gouvernement Macron, sera lui aussi rétabli et renforcé par la prochaine législature.

 

Françaises, Français ! Leur pouvoir est illégitime car volé aux français en 2017.

 

Levons-nous, manifestons devant les sièges des chaînes de télévisions et des journaux qui vous mentent et sont activement complices de ces crimes. Crions notre colère légitime devant les préfectures et les autres sièges du pouvoir. Nous chasserons du pouvoir ces bouchers de la France et de la démocratie.

 

Vive la Liberté , vive la République, vive la France.



08/08/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 497 autres membres