COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Energie positive (1)

          L'Energie cosmique

est accessible à tous. Sa nature est de répondre en fonction de celle de votre requête.

Il y a en vous une puissance prodigieuse que j'appelle l'Energie Cosmique et qui peut transformer complètement votre vie, spirituellement, mentalement, pécuniairement & socialement, qui peut vous mener au sommet du bonheur, de la liberté & de la paix de l'esprit.

Cette puissance vous est inhérente ; en l'étudiant et vous en servant de cette force mystique, vous résoudrez vos problèmes, vous retrouverez votre vraie place dans la vie et vivrez une existence abondante.

En un sens, votre pensée est votre prière, car toute pensée tend à l'action & à la manifestation.

Il n'y a qu'une Puissance créatrice, l'Energie cosmique en tout, en tous. Vous êtes ce que vous pensez toute la journée.

Répétez cette formule à voix haute trois fois par jour soir & matin. Tandis que votre pensée s'attarde sur ces vérités vos oreilles les entendent et vous avez alors deux facultés qui travaillent à votre profit ; ces vérités vont pénétrer votre subconscient.

Et puisque les lois de votre subconscience sont contraignantes, vous allez être poussé (e) & dirigé (e) de manière à exprimer dans tous les aspects de votre vie les richesses infinies de l'Univers.

                                                                                                                          

« J'affirme que l'amour, la lumière, l'harmonie, la vérité, la beauté, l'abondance & la sécurité de l'Univers coulent à travers moi librement & joyeusement ; et je sais que je suis protégé (e) et enrichi (e) au-delà de mes plus grands rêves ».

Voici une autre petite phrase qui activera un autre domaine de notre vie.

Prenez l'exemple de cette petite formule qui s'inscrira facilement dans votre subconscient et répétez-là à maintes reprises, comme une berceuse.

 « Je déclare consciemment que l'argent circule librement & joyeusement dans ma vie et il y a toujours un Surplus divin »  

Assurez-vous bien que vous ne niez pas après avoir affirmé, en disant, par exemple : « Je n'arrive pas à joindre les 2 bouts…Je ne peux pas payer mon loyer …Je n'ai plus les moyens d'acheter une nouvelle voiture… »

Ne vous servez jamais, en aucune circonstance, des mots je ne puis, car votre subconscient  vous écoute à la lettre et bloquera alors le courant de votre bien. Dans la mesure où vous comprenez bien ce que vous faites et pourquoi, en répétant votre affirmation, les résultats suivront.

Vous appliquez la loi de l'esprit positif ; tout ce dont vous imprégnez le subconscient sera exprimé...  



21/05/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 497 autres membres