COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

L'histoire vraie d'un animal heureux ...

cheval libre francfort.jpg

 

 

Tous les matins à Francfort, Jenny, une jument se promène seule dans la rue.

 

Les gens la connaissent et la voient se promener depuis 14 ans, aujourd'hui son propriétaire de 79 ans est incapable de la monter.

 

Elle aime rencontrer des visages familiers sur la route, elle s'arrête et reçoit des friandises, des caresses et des attentions de leur part.

 

Les habitants la traitent comme une célébrité, elle fait partie du paysage de Francfort. Elle porte même une plaque avec une inscription où il est mentionné :

 

"Je m'appelle Jenny. Je n'ai pas fugué, je suis juste de passage et mes propriétaires le savent, merci."

 

La police locale la connaît très bien et il n'y a jamais eu d'accident en 14 ans. Le vétérinaire de la ville la contrôle régulièrement pour le maintenir en bonne santé.

 

C'est l'histoire vraie d'un animal heureux vivant dans un pays normal où les animaux sont respectés ... 



26/01/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 494 autres membres