* - * COULEURS-DE-LA-VIE * - *

* - *  COULEURS-DE-LA-VIE  * - *

La chirurgie.

   Elle a son rôle à jouer. Elle se révèle efficace en cas d'accidents & de fractures, dans les situations dépassant les capacités d'un débutant. Mieux vaut, dans ces conditions, accepter une opération et effectuer un travail mental, afin d'annuler les causes qui l'ont rendue nécessaire, et tous risques de répétitions.

 

Dans le domaine médical, nous voyons de plus en plus de personnes sincèrement désireuses d'aider l'humanité. Un nombre croissant de médecins recourent aux méthodes holistiques, soignant le patient dans son entier. Cependant, la majorité des médecins ne recherchent pas les causes d'une maladie, mais se contentent d'en soigner les symptômes, les effets.

 

Ils procèdent selon 2 manières : en empoisonnant ou en mutilant.

Les chirurgiens coupent ; quand vous vous adressez à eux, ils recommandent généralement de couper. Si vous devez subir une intervention, préparez-vous à cette expérience pour la vivre harmonieusement ; vous en guérirez d'autant plus rapidement.

 

Demandez la coopération du chirurgien et du personnel hospitalier. Souvent, l'équipe chirurgicale ne se rend pas compte que le patient, malgré l'anesthésie, entend et enregistre dans son inconscient ce qui se dit autour de lui.

 

Une éminence du Nouvel Age m'a raconté qu'elle avait dû subir une intervention urgente. Avant l'opération, elle a demandé au chirurgien et à l'anesthésiste de passer de la musique douce, de lui parler et de se parler entre eux en utilisant que des affirmations positives. Les infirmières firent de même pendant sa convalescence. Tout se passa pour le mieux.

 

Je suggère à mes clients hospitalisés de s'affirmer : « Chaque main qui me touche me transmet son amour et son pouvoir guérisseur » et « L'opération se passe bien et rapidement » Ou encore : « Je me sens bien à chaque instant ».

 

Après l'intervention, écoutez, autant que possible, de la musique douce.


* Affirmez-vous : "Je guéris rapidement, confortablement et parfaitement" Dites-vous : " Je me sens mieux de jour en jour ".

 

* Si vous le pouvez, enregistrez vos affirmations positives sur une cassette ou CD que vous écouterez régulièrement pendant votre hospitalisation.


* Observez vos sensations, pas  vos douleurs.


* Imaginez un flot d'amour coulant de votre cœur jusqu'à l'extrémité de vos membres.


* Placez vos mains sur la zone soignée et dites-lui :

« Je t'aime et je t'aide à te rétablir »



15/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 397 autres membres