COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

La Loi d'Attraction

je suis un aimant.jpg

 

On attire ce que l’on vibre ”, et il est donc important d’avoir une vibration élevée. Mais comment savoir exactement où se situe votre taux vibratoire ?

 

Comment savoir si vous attirez vraiment la réalité que vous voulez ? Voici trois façons rapides de tester votre vibration.

 

Qu’est-ce que l’énergie vibratoire ?

 

D’après Einstein, tout est énergie. Nous sommes énergie ainsi que tout ce qui nous entoure : les êtres humains, les animaux, la nature, les blocs de pierre ... tout ce que vous voyez autour de vous, tout est énergie à 100%.

 

Toute cette énergie se transmet par vibrations et se mesure par une fréquence vibratoire : le son ou la lumière, par exemple, se caractérisent par des fréquences vibratoires relativement plus élevées que celle de la matière tridimensionnelle, comme le corps humain, qui n'est, d’un certain point de vue, qu'une concentration d'énergie vibrant à un niveau relativement bas.

 

Le taux vibratoire pourrait donc se définir comme étant la mesure de la qualité d’une énergie.

 

Comment tester mon taux vibratoire ?

 

Avec vos émotions 

Au ne le dira jamais assez, vos émotions sont votre meilleur guide et sont un véritable GPS de vie.

 

Ainsi, faites un rapide test émotionnel : comment vous sentez-vous ?

 

Cette simple question vous permet de vérifier votre vibration par rapport à vos émotions.

 

L’amour, la joie, l’enthousiasme ou encore la sensation d’apaisement indiquent un schéma vibratoire élevé, tandis que la colère, le dégoût, la dépression ou l’ennui indiquent un schéma vibratoire faible.

 

Avec votre réalité

Vos vibrations ont littéralement créé votre réalité, alors jetez rapidement un coup d’œil autour de vous pour faire le point. Observez ce qu’il se passe dans votre environnement extérieur : que se passe-t-il ?

 

Etes-vous en phase avec les personnes qui vous entourent, avec les expériences que vous vivez, avec vos schémas de pensées ?

Si vous aimez ce que vous voyez, votre vibration est élevée. Si vous voyez beaucoup d’obstacles et de frustrations, votre vibration est faible.

 

Avec votre corps

Notre corps, et particulièrement nos cellules, sont bien plus réfléchis et organisés qu’on ne le croit. En effet, votre corps possède un vrai langage qui, si vous savez l’écouter, peut vous en dire long sur votre taux vibratoire.

 

Avez-vous l’impression de tourner à plein régime aujourd’hui (haute vibration) ou êtes-vous malade, blessé ou avez-vous des maux et des douleurs (basse vibration) ?

 

Se sentir juste “ normal “ signifie que votre vibration est neutre.

 

Si vous êtes sur des taux de vibrations inférieurs, ne vous inquiétez pas ! Ces indicateurs sont simplement des signes que l’Univers utilise pour vous faire savoir que vous vous déplacez vers une direction qui ne vous emmènera pas où vous voulez aller.

 

Ce sont comme des panneaux de sens interdit vous alertant de prendre un chemin différent ! Dans ces cas-là, mettez en place des actions qui augmentent vos vibrations !

 

Vous pouvez utiliser ces tests tous les jours pour faire l’inventaire de votre vibration, et ainsi prendre conscience de quel genre de réalité vous créez pour vous-même.

 

Servez-vous de la Magie de la Vie. 



20/02/2025
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 502 autres membres