* - * COULEURS-DE-LA-VIE * - *

* - *  COULEURS-DE-LA-VIE  * - *

Le Secret simplifié.

   La loi d’attraction est une loi de la nature. Elle est aussi impartiale que la loi de la gravité.

 

Rien ne peut survenir dans votre vie à moins que vous en ayez demandé la manifestation par le biais de pensées soutenues.

 

Pour savoir ce que vous pensez, demandez-vous comment vous vous sentez. Les émotions sont des outils précieux qui nous enseignent instantanément sur la nature de nos pensées.

 

Il est impossible de se sentir mal et d’avoir en même temps des pensées positives.

 

Vos pensées déterminent la fréquence sur laquelle vous vous trouvez et vos sentiments vous renseignent immédiatement. Lorsque vous vous sentez mal, vous émettez une fréquence qui ne fera qu’attirer davantage de désagréments. Lorsque vous vous sentez bien, vous attirez davantage de circonstances positives dans votre vie.

 

Les déclencheurs secrets tels que des souvenirs agréables, la nature ou votre musique favorite, peuvent modifier vos sentiments et changer en un instant la fréquence sur laquelle vous vous trouvez.

 

Le sentiment d’amour est la fréquence la plus élevée que vous puissiez émettre. Plus grand est l’amour que vous ressentez et que vous émettez, plus grand est le pouvoir que vous canalisez, que vous maîtrisez et mettez au service des autres et de vous-même.



16/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 344 autres membres