* - * COULEURS-DE-LA-VIE * - *

* - *  COULEURS-DE-LA-VIE  * - *

Le Chevreuil : Douceur.

 

Clic S/ Image pour retour à la liste

                 

  Le Chevreuil : Douceur.

 

Chevreuil…Si gentil & aimant.

Ta bonté éclôt

Comme une tendre caresse

Venue de très loin.

 

Le Chevreuil nous enseigne à utiliser le pouvoir de la douceur afin de toucher le cœur & l'esprit des êtres blessés qui tentent de nous empêcher d'accéder à la Montagne sacrée.

Comme on apprécie la robe tachetée du Faon, on peut aussi aimer l'ombre et la lumière chez les êtres qui cherchent la paix.

On crée la douceur qui apporte sécurité à ces êtres.

 

Si le Chevreuil s'est doucement pointé dans vos pensées ou même sur votre route, on vous demande de rechercher la douceur d'esprit qui guérit les blessures.

Cessez d'exercer des pressions pour que les autres changent ; aimez-les tels qu'ils sont. Comme les brises d'été, sachez imprégner la situation actuelle de douceur, de chaleur & de tendresse. Voilà l'outil qui vous est donné pour résoudre le problème auquel vous faites peut-être face actuellement. Il saura vous relier à la Montagne sacrée, ce lieu d'où  rayonne la sérénité ; de là, le Grand Esprit vous guidera…

 

Il se peut que vous projetiez vos peurs sur les autres ; il se peut même que vous craignez les autres parce qu'ils vous rappellent le temps où vous réagissiez à la vie de la même façon qu'eux.

De toute façon c'est l'amour qui vous fournit la clé d'un possible dilemme. La seule manière d'équilibrer le pouvoir, c'est l'amour & la compassion du Chevreuil.

 

Soyez prêt à découvrir les aspects que vous aimez en vous et chez les autres, et les démons fondront à vue d'œil. Vos peurs ne peuvent coexister avec l'amour & la douceur.

 

Retenez bien ceci : le faon peut vous apprendre bien des choses sur l'amour inconditionnel. Si on applique véritablement cette philosophie, tout acte  est gratuit ; l'amour inconditionnel n'exige rien en retour. La douceur du Faon est au cœur du Grand Esprit et elle englobe l'amour qui celui-ci a pour nous tous…



28/05/2007
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 397 autres membres