* - * COULEURS-DE-LA-VIE * - *

* - *  COULEURS-DE-LA-VIE  * - *

Le Collier d’Ambre.

   Elaboré dans les entrailles de la terre pendant des millions d’années, l’Ambre a étonné les Grecs, séduit nos ancêtres et préserve notre bien-être.

 

Le collier d’Ambre est un bijou qui soulage les maux des grands & des petits. En Europe, on attribue des vertus médicinales à l’Ambre depuis plusieurs siècles.

 

Les pharmaciens en vendaient encore avant la dernière guerre. L’Ambre a la propriété de réguler et d’harmoniser la circulation des énergies dans tout l’organisme.

 

   On met au cou des bébés un fin collier d’Ambre pour atténuer les douleurs dentaires et éviter les infections dans les replis du cou.

Les adultes portent des colliers d’Ambre pour « se sentir mieux » et se maintenir en forme, car l’Ambre a la propriété de réguler et d’harmoniser la circulation des énergies dans tout l’organisme.

 

L’Ambre est un fossile d’origine végétale, et non minérale. Il s’est formé à des époques très lointaines (entre 30 et 50 millions d’années).

 

Les principaux gisements sont situés autour de la Baltique, au Mexique, aux Caraïbes, en Birmanie & au Japon.

 

L’Ambre contient des millions de plus d’informations sur l’évolution de notre planète qu’aucun autre élément du monde minéral...



21/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 397 autres membres