COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Le manque de contact physique avec la Terre entraîne ...

écureuil et baies.jpg

 

 

« Saviez-vous que le manque de contact physique avec la Terre

entraîne une fatigue chronique, des douleurs,

une inflammation chronique et

de nombreux autres effets négatifs chroniques ?

 

Avez-vous remarqué que le style de vie moderne, que nous avons créé, est un mode de vie complètement isolé électriquement de la Terre - les matériaux à partir desquels les maisons sont construites, les immeubles dans lesquels nous vivons sont des isolants électriques, y compris la voiture , les chaussures habituelles, parce qu’il a une semelle en caoutchouc, l’asphalte nous isole également électriquement de la Terre.

 

Parce que notre corps fonctionne aussi électriquement, cet isolement nous affecte négativement d’une manière que nous n’aurions peut-être même pas imaginée.

 

Le remède est simple !

 

Connectez-vous physiquement avec la Terre !!!

 

Marchez pieds nus dans l'herbe, sur le sol, dans le parc, au bord de la mer, sur la plage, dans les montagnes, en touchant les arbres, les plantes. Dans les moments où vous êtes à la maison, soit à l'immeuble d'appartement, soit à la maison, au travail ou quelque part à l'intérieur où vous ne pouvez pas avoir de contact direct avec l'énergie de la Terre, vous pouvez utiliser la technologie " Earthing" ( mise à la terre ).

 

Certaines personnes lorsqu'elles marchent pieds nus sur la plage, sur le sol, sur un champ frais arrosé par la rosée du matin, elles ressentent l'énergie de la Terre comme de la chaleur, comme des picotements, soit dans la semelle ou dans d'autres zones du corps, d'autres ressentent simplement une amélioration générale de l’état physique, émotionnel et mental.

 

La connexion directe avec l’énergie de la Terre a une influence forte et positive sur votre état de santé.

 

Par analogie, pensez à une ampoule qui a une connexion électrique très faible et discontinue.

 

L’ampoule clignote, elle s’allume faiblement ou pas du tout. La plupart des gens traversent la vie avec un état de santé qui clignote ou est extrêmement faible ... Souvent sans s’en rendre compte. »

 

 Raharitovo Felana 



06/07/2022
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 468 autres membres