* - * COULEURS-DE-LA-VIE * - *

* - *  COULEURS-DE-LA-VIE  * - *

L’Energie qui guérit.

          L'Energie qui guérit.

 

Si nous ne changeons pas à l'intérieur, ou bien la maladie revient ou nous créons une autre maladie.

 

Regardez profondément au centre de votre cœur et trouvez cette minuscule tête d'épingle de lumière brillante et colorée. La couleur est tellement belle. Elle est le centre même de votre amour et de l'énergie qui guérit.

 

Observez votre petit point de lumière : il commence à palpiter, à grandir jusqu'à vous remplir le cœur. Laissez-le se déplacer à travers votre corps depuis le sommet de votre tête jusqu'au bout de vos orteils et jusqu'au bout de vos doigts.

 

Vous resplendissez absolument de cette lumière colorée qui est votre amour et votre énergie de guérir. Laissez votre corps vibrer avec cette lumière.

Vous pouvez même vous dire : « Avec chacune de mes respirations, je suis de plus en plus en santé ». Sentez la lumière nettoyer votre corps de la maladie. Laissez irradier votre lumière dans votre chambre, dans le monde et sur votre place spécifique dans le monde. Voyez tout dans son entièreté.

 

Vous êtes important. Vous comptez. Ce que vous faites avec l'amour de votre cœur est important. Vous faites une différence. Et c'est ainsi…



21/08/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 397 autres membres