COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Les 7 lois de la prospérité

AG DE CE.jpg

 

 

 

1. La loi du vide. Si vous avez besoin de nouvelles chaussures, jetez les anciennes. Si vous avez besoin de nouveaux vêtements, faites le ménage dans votre garde-robe. Vous devez volontairement vous défaire de vos stéréotypes.

 

2. La loi de la circulation. Soyez prêt à abandonner quelque chose que vous possédez afin d'obtenir quelque chose que vous désirez.

 

3. La loi de l'imagination. Vous devez d'abord voir la prospérité dans votre imagination. Faites une description de votre journée idéale et ne la montrez à personne, sauf à une personne de confiance. Gardez cette description à portée de main et relisez-la pendant votre temps libre.

 

4. La loi de la créativité. L'homme peut atteindre la prospérité grâce à l'énergie de sa pensée, de son intuition et de son imagination.

 

5. La loi du don et de la réception. Si vous donnez quelque chose, cela vous est rendu au décuple. Lorsque vous recevez un avantage, il est important de le partager avec les autres. Si vous avez un don et que vous ne l'utilisez pas, vous offensez votre essence divine. Pour être respectueux de vos capacités, vous devez vous réjouir de vos dons et les partager avec les autres. Si vous faites cela, vous attirez encore plus de bienfaits dans votre vie.

 

6. La loi de la dîme. L'univers prendra toujours sa part. Il s'agit simplement de la loi de gratitude de la source de soutien. Faites don d'au moins 10 % de tout ce que vous avez. Vous ne savez jamais comment votre dîme vous reviendra. L'argent est commun. Mais elle peut aussi prendre la forme d'une réconciliation avec quelqu'un, de nouvelles amitiés, d'une guérison, etc.

 

7. La loi du pardon. Si vous ne pouvez pas pardonner aux gens, vous ne pouvez pas accepter votre richesse. Si votre âme est remplie de haine, l'amour ne peut y trouver sa place. Vous devez vous débarrasser des sentiments négatifs qui vous rongent et vous maintiennent à terre.

 

Miyuki Soul Art 

 



13/06/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 471 autres membres