* - * COULEURS-DE-LA-VIE * - *

* - *  COULEURS-DE-LA-VIE  * - *

Les pensées qui fortifient.

     Lorsque vous échangez une pensée qui a une très basse vibration pour une pensée qui a une plus haute fréquence, vous passez de ce qui est faible à ce qui est fort.

 

Lorsque vous pensez à blâmer les autres, vous êtes affaibli.

 

Et lorsque vous échangez cette pensée pour des pensées d'amour & de confiance envers les autres, vous devenez fort.

 

Vos pensées vous viennent accompagnées d'énergie, donc vous pourriez tout aussi bien choisir celles qui vous donnent des forces.

 

Une fois que vous vous serez rendu compte que les choses auxquelles vous pensez sont des la source de vos expériences de la réalité, alors vous commencerez  à faire plus attention à ce à quoi vous pensez à n'importe quel moment donné.

 

Vos pensées déterminent si vous allez être dynamisé ou affaibli – si vous serez heureux ou triste, si vous allez réussir ou pas.

 

Tout est une pensée que vous transportez partout avec vous.

Les pensées heureuses créent des molécules heureuses.

Votre santé est déterminée en grande partie par vos pensées.

Pensez passionnément que vous n'allez pas attraper un rhume et votre corps réagira à vos pensées. Refusez d'accepter les pensées de fatigue, de décalage horaire ou de migraine, et votre corps réagira à vos pensées.

 

Votre esprit à votre corps de produire les substances dont il a besoin pour rester en bonne santé. Donnez à quelqu'un une pilule de sucre et faites-lui croire que c'est un médicament contre l'arthrite, et le corps de cette personne va remplacer le placebo par une production accrue d'énergies antiarthritiques.

L'esprit est un instrument puissant pour créer la santé. Il crée aussi des relations divines, l'abondance, l'harmonie dans les affaires – et même des endroits de stationnement !

 

Si vos pensées sont focalisées sur ce que vous voulez attirer dans votre vie, et que vous maintenez cette pensée avec la passion d'une intention absolue, vous finirez par agir en fonction de cette intention, parce que l'ancêtre de chacune de nos actions est une pensée.

 

Les pensées les plus dynamisantes que vous puissiez avoir sont des pensées de paix, de joie, d'amour, d'acceptation et de bonne volonté. Ces pensées ne créent pas de force contraire. Lorsque vous accepterez de permettre au monde d'être comme il est, vous ferez naître des pensées de pouvoir, de joie et d'amour. Ensuite, vous serez dans un état de béatitude intérieure où la sérénité remplace la lutte, la considération pour tout ce qui vit remplace la cupidité & l'anxiété, et la compréhension supplante le mépris. Vous devenez un optimiste. Plutôt que d'avoir un verre à moitié vide, il sera toujours à moitié plein.

 

Tout cela n'est rien d'autre qu'une décision consciente de votre part de maîtriser vos pensées. Prenez conscience à n'importe quel moment de votre vie que vous avez toujours le choix des pensées auxquelles vous permettez de pénétrer dans votre esprit.

Personne d'autre ne peut y mettre une pensée.

Quelles que soient les circonstances dans lesquelles vous vous trouvez,

 

C'est à vous de choisir.

 

Choisissez de remplacer les pensées qui vous rendent passif, qui vous paralysent, et qui vous affaiblissent par des pensées à haute fréquence spirituelle.

 

N'essayez pas de vous convaincre que c'est impossible ou que c'est plus facile à dire qu'à faire. Votre esprit vous appartient et c'est à vous de le contrôler. C'est vous qui créez et qui sélectionnez vos pensées. Vous pouvez en changer chaque fois que vous le désirez. C'est votre bienfait du ciel, votre coin de liberté que personne ne peut vous enlever.

Personne ne peut contrôler vos pensées sans votre consentement.

Donc, choisissez d'éviter les pensées qui vous affaiblissent, et vous connaitrez la vraie sagesse.

 

C'est à vous de choisir.



24/01/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 397 autres membres