* - * COULEURS-DE-LA-VIE * - *

* - *  COULEURS-DE-LA-VIE  * - *

Nous sommes en mutation !

  Nous sommes au cœur d’un processus de transformation intense se déroulant rapidement. Des déséquilibres imprimés dans notre corps éthérique depuis des millénaires s’harmonisent  aujourd’hui. Des énergies négatives bloquées & des encodages nous ont gardés captifs  et n’opérant qu’à une fraction de nos capacités. A L’heure actuelle, ils sont en voie d’être libérés ou reprogrammés. Durant cette époque de transition, il est donc normal de se sentir pour le moins déphasé. Nous avons épuré une importante portion de l’illusion  et de l’éclat fallacieux des 3e et 4e dimensions, qui s’étaient manifestés dans notre monde extérieur. Ce que nous n’avons peut-être pas toujours constaté, c’est l’effet de tout cela sur notre monde intérieur, particulièrement sur notre corps.

 

Nous devons en prendre conscience, pour tout d’abord apaiser notre inquiétude et aussi et surtout à traverser cette époque  d’assimilation interne aussi rapidement et aisément que possible. Plus que jamais, il est primordial d’écouter son corps, de puiser dans chaque aspect de notre être et de les surveiller. Nous avons finalement pris conscience qu’il est possible de communiquer avec des êtres des royaumes invisibles, mais nous croyons toujours de ne pas pouvoir communiquer avec notre propre corps. Ecoutez votre être physique, immiscez-vous intuitivement dans divers organes et parties du corps, et entamez un dialogue. Vous ferez des découvertes stupéfiantes et constaterez une réaction enthousiaste de la part du corps, qui fournira de lui-même des informations à votre conscience en vue de vous transformer depuis l’intérieur.

 

Nous ne sommes peut-être pas toujours à l’aise avec cette nouvelle conscience, avec cette réalité autre, et avec le fait de nous promener ainsi dans un mouvement de va-et-vient d’une fréquence dimensionnelle à une autre.

Nous sommes dans un processus d’évolution humanitaire ou autrement nommé : Ascension.

 

La plupart d’entre nous ont quitté la troisième dimension pour vivre davantage l’expression de la quatrième densité et même de la cinquième. D’un part, nous agissons à partir d’une perspective selon laquelle nous percevons ces réalités inférieures un peu  comme à travers un brouillard, un état onirique, ù nous sommes conscients de ces réalités sans, toutefois, qu’elles ne nous touchent davantage. Et d’autre part, nous accédons aux domaines supérieurs, mais nous ne sommes pas complètement ajustés, ni ne pouvons vraiment saisir la véracité de cette expérience. Ceci est tout à fait normal, car aucune démarcation claire ne sépare les dimensions. Il y a plutôt une transition graduelle et une interpénétration entre celles-ci…

 

Notre ego s’ajuste de même à son rôle nouveau de serviteur du Soi supérieur, sans toutefois renoncer à son emprise sur nous sans une lutte acharnée. Son rôle, à lui, est de nous faire douter, de nous confiner dans nos peurs. N’en voulez pas à ce pauvre ego, il ne cherche que sa place dans notre nouvelle réalité. Refusez doucement les murmures et les pensées négatives.

 

Pour le moment, ne prenons pas de décision majeure. Nous nous trouvons dans un intermède au cœur de ce processus initiatique intense. Plusieurs se demandent où ils doivent aller, ce qu’ils doivent faire. Bientôt, nous saurons, et les requêtes & les doutes seront dissipés. Nous saurons exactement ce que nous aurons à faire ou si nous aurons à migrer, à mesure que les visions de l’avenir nous seront révélées. Passons les prochains mois à solutionner ces questions et ces situations qui exigent notre attention. Voilà bien un processus tout à fait séculier, une période de réclusion et d’introspection. Certains ses ont retirés de leur groupe, ressentant un besoin de solitude. Suivez ces pulsions car elles sont authentiques. Le processus d’ascension, bien qu’étant un évènement collectif, constitue également une démarche très privée & personnelle. Nul autre ne possède une histoire semblable à la vôtre. Personne n’a une destinée similaire et personne ne peut non plus réaliser votre mission à votre place. Vous êtes une création unique - en un seul exemplaire.

 

Suivez les incitations de votre cœur, écoutez votre âme comme jamais vous ne l’avez écoutée jusqu’ici. Abreuvez-vous aux canaux télépathiques cosmiques pour être ainsi au courant de l’information « miraculeuse » diffusée actuellement.

 

Depuis la Source Suprême de l’Univers de notre galaxie, se filtre vers nous une sagesse millénaire pertinente au cosmos, un savoir concernant l’Age d’Or. Ces données pénètrent, imprègnent notre système solaire et notre planète. Ceux d’entre nous qui sont aptes à accéder à ces fréquences & encodages divins en récolteront très bientôt les bienfaits.

 

Si vous considérez que vos progrès sont insignifiants, contemplez celui ou celle que vous étiez il y a quelques années à peine ; vous constaterez la sidérante transformation. Ce n’est pourtant que le début. De l’être rayonnant, « miraculeux », que vous êtes destiné à devenir, vous n’êtes encore que la silhouette.

 

De jour en jour, un nombre croissant d’âmes merveilleuses s’éveillent de leur léthargie.

 

L’enthousiasme & l’espoir naissent dans le corps éthérique de la Terre et dans le subconscient de l’humanité. Heureusement d’ailleurs, car le temps de l’éveil sublime est là !



15/11/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 397 autres membres