* - * COULEURS-DE-LA-VIE * - *

* - *  COULEURS-DE-LA-VIE  * - *

Enfants Indigo : le monde de demain.

 

 

 

 

ARC EN CIEL.jpg

 

Retour à la liste


     Lee Carroll, ingénieur en Sciences économiques & psychologique, spécialiste de la question, estime que ces adolescents vraiment particuliers lui donnent, lors de leurs rencontres, la conviction qu'elle converse avec des sages incarnés dans de jeunes corps : 

 

« Ils sont l'incarnation des contrastes, un mélange amusant de jeunesse capricieuse et de sagesse millénaire ».

 

 

La plupart des mères font ce genre de constatation, déclarent qu'elles ont l'impression que leur enfant est plus âgé qu'elles et le compare à un « vieux sage ». Eux, savent bien qu'ils sont différents des autres et se sentent âgés dès leur plus tendre enfance ; ils ont en commun l'impression d'être étrangers à notre planète, tout en étant certain d'avoir un rôle à jouer et sans pour autant connaître la nature de ce rôle.

 

 « Cela fait déjà cinq ans que je suis sur cette Terre », remarquait  tout naturellement Elga, cinq ans, tout en se délectant d'un chocolat le jour de son anniversaire.

 

 L'un de ces enfants, un jeune Argentin, annonçait à huit ans :

 

 

« Des enfants d'un nouveau type sont en train de naitre »

 

 

A peine âgé de six ans, il avait déjà prévenu ses parents :

 

 « Les bébés pleurent parce que vivre sur cette planète est très difficile. Un bébé essaie de s'exprimer par voie télépathique, mais cela ne fonctionne pas parce que tout est trop dense ici-bas ».

 

 Andrija Puharich, autre spécialiste de ces phénomènes, s'exprimait en ces termes :

 

 

« Vous ne pouvez pas imaginer le nombre de ces gosses. Ils ont du génie, ils sont de plus en plus nombreux. J'en connais des dizaines, et il y en a probablement des milliers ».

 

 Dans l'ensemble, ils manifestent ce qu'on appelle en général un déficit d'attention. Admirablement à l'aise avec les technologies modernes, ils les utilisent adroitement alors qu'ils savent encore ni lire ni écrire. Ils sont extrêmement débrouillards & adroits. En général, ils sont plus précoces & éveillés que les enfants de leur âge, marchent et parlent très tôt. Quelques-uns possèdent des dons qualifiés de paranormaux.

 

 

 Ces enfants, on les rencontre dans tous les pays et toutes les civilisations. « Enfants Indigo », on les nomme aussi, « Enfants des étoiles », ou bien encore « Enfants du nouveau millénaire ».

 

 Ainsi, en Chine, il y a déjà tellement d'enfants qui sont dotés de pouvoirs psychiques que le gouvernement a nommé des experts pour étudier leurs cas avec soin. De temps à autre, ils décrivent des mondes lointains auxquels la science n'a pas encore accès, ou des civilisations anciennes ou mythiques, comme s'ils en avaient déjà fait partie. En outre, la notion de réincarnation leur est familière et, la plupart du temps, ils évoquent le choix qu'ils ont fait avant de s'incarner sur terre. Leur vision du monde est bien globale, universelle, et va à l'encontre des dogmes religieux, rejoignant ainsi les physiciens qui nous parlent de champs morphiques ou d'hologrammes de l'univers et de l'appartenance de tout au Tout.

 

 Le nombre des auras violettes se serait multiplié peu à peu, tout comme celui des auras indigos à l'heure actuelle. La couleur indigo est celle du ciel pendant les nuits d'été, à la fois sombre & lumineux. Elle donne accès au lâcher-prise qui permet d'avoir des réponses à nos questions, même non formulées, et nous prédispose à l'intuition, à la perception.

 

 Il arrive que ces enfants & adolescents soient si perturbés, si déconcertés ou si autodestructeurs qu'ils se rebellent et retournent cette douleur sur eux. Nous ne devons jamais leur laisser croire qu'ils sont malades ou anormaux puisque la cause fondamentale de leur conflit se trouve dans la famille, à l'école ou dans la société. En fait, ce ne sont pas les enfants qui ont des problèmes, mais le monde dans lequel ils vivent.

 

 Dans ce monde paradoxal qui laisse si peu de place aux enfants, qui les néglige, et polluent leur avenir, il parait normal qu'apparaissent des enfants de type nouveau, tentons de mieux les appréhender ils nous parlent de demain.

 

 Prenons soin d'eux et acceptons leur différence. Ils vont bouleverser le monde car ils préfigurent l'humanité de demain. Ces enfants nous donnent le courage de continuer à croire que nous ne sommes pas seulement des molécules et que le divin n'est pas une sécrétion de la matière grise.

 

 

Et, si au fond de notre coeur, existait en chacun d'entre nous un petit enfant qui sommeille et dont la voix, étouffée par nos peurs et nos conditionnements, ne parvenait pas à se faire entendre ?

 

 Peut-être, il y a bien longtemps, avons-nous tous été des Indigo, baignant dans l'innocence & le simple bonheur d'exister.



25/04/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 397 autres membres