COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Pathologies observées & Alternatives.

  Depuis plus d'une vingtaine d'années, on assiste à une explosion de pathologies plus diverses les unes que des autres.

 

Parmi les troubles psychiques. On a pu constater une progression fulgurante de différents troubles du comportement, TOC (troubles obsessionnels compulsifs), hypo & hyperactivité, violence, ajoutés aux problèmes scolaires, difficultés de concentration, dyslexies, dysphasie chez l'enfant ou encore aux changements d'humeur, dépressions, convulsions  chez l'adulte.

 

Plus grave encore, l'autisme a augmenté de 740 % ces dernières années tout comme l'épilepsie avec une augmentation de 60 %.

 

Sans parler de la schizophrénie, des maladies dégénératives tels le syndrome de Parkinson, la maladie d'Alzheimer…

 

Parmi les troubles physiques. Les allergies & intolérances alimentaires, les rhumatismes, les troubles cutanés & circulatoires, la fibromyalgie, l'hypertension, les maladies thyroïdiennes & pathologies de l'intestin, maladie de Crohn et coeliaque ou encore la sclérose en plaques, les infarctus, divers cancers et nombreuses maladies orphelines…

 

Tant de pathologies plus ou moins graves, troubles psychiques contemporains, bien souvent liés à UNE INTOXICATION AUX METAUX LOURDS !

 

Les soins & Cures de désintoxication.

 

De graves pathologies & troubles psychiques résultent ainsi de l'intoxication aux métaux lourds. Ceux-ci produisent alors des dérèglements & blocages enzymatiques à l'origine de substances toxiques dans l'organisme.

 

Cependant, des analyses ont vu le jour et nous permettent ainsi de réagir !

 

Les analyses : la peptidurie & le Citotest.

 

Il existe une simple analyse urinaire, la peptidurie, instaurée par le Professeur Karl Reichelt en Norvège en 1979, qui permet de mettre en évidence ces toxiques, et en quelle quantité, qui perturbent  l'activité électrique du cerveau.

 

A la peptidurie une toute autre analyse complémentaire, très efficace  et adaptée de l'écologie  clinique : le Citotest. Il permet  de diagnostiquer les intolérances alimentaires  (allergies chroniques et réactions croisées) propres à chacun et notamment impliquées dans les pathologies physiques. Il met ainsi en évidence les aliments à exclure de l'alimentation et leur durée d'abstinence, suivant les réactions obtenues, en vue d'éliminer l'accumulation de toxiques, pouvant atteindre tous nos organes et déclencher une série de pathologies diverses.

 

Le changement alimentaire… une chance à ne pas banaliser.

 

En fait, la relation entre nutrition & pathologie cérébrale est une idée déjà ancienne, même dans le cadre de la médecine du XXe siècle.

 

L'action du changement alimentaire sans gluten et sans caséine a principalement été étudiée par les Professeurs Karl Reichelt (Norvège) et Paul Shattock (Angleterre). Mais elle fut également observée, d'un point de vue épileptique, par le Pr Andrea Pelliccia de l'hôpital La Sapienza San Andrea de Rome, sur des milliers d'enfants & adultes souffrant de cette pathologie, ainsi que par le Pr Massimo Montinari sur de nombreux enfants et adultes autistes (travaux & statistiques qu'aucune revue scientifique n'a accepté de publier !)

 

Ce changement alimentaire sans gluten sans caséine, exempt de tout aliment intolérant, personnalisé & individualisé selon les analyses de chacun, accompagné d'un suivi complémentaire bien ciblé, permettra à notre métabolisme de se détoxifier, de récupérer sa vitalité, et surtout nous redonner goût à la vie !

 

Nombreux sont les parents & médecins qui ont pu constater des signes d'amélioration clinique encourageants sur les personnes qui ont suivi un changement alimentaire adéquat.

 

De même ce changement alimentaire spécifique est également employé, en tant que base complémentaire, par le Pr Massimo Montinari, dans sa méthode de détoxification, homo-toxicologique, notamment pour les personnes atteintes de syndrome autistique et pathologique lourdes.

 

La synergie de ces 2 méthodes permet ainsi d'obtenir d'excellents résultats chez de nombreuses personnes.

 

Le plus important…la prévention.

 

Campagnes d'information et de prévention aux parents, futurs parents, adolescents doivent se multiplier pour que nos enfants profitent normalement de la vie, en bonne santé !

 

Il est URGENT de fournir des informations transparentes aux personnes cherchant désespérément une réponse à leurs maladies et troubles psychiques, trop souvent qualifiés d'incurables, pour les aider à retrouver une vie meilleure au quotidien, celle-ci étant devenue parfois un enfer !

 

Trop souvent ces enfants sont mis au ban de la société dans des hôpitaux, asiles psychiatriques, prisons à cause de leur comportement et de leur violence les possédant depuis déjà leur plus tendre enfance, à leur insu…

 

 

La Gamme DELTA-6 DESATURASE.

 

Suite aux analyses, et pour apporter toute son efficacité au changement alimentaire, associé à diverses méthodes curatives, un nouvel espoir est né avec la gamme Delta-6 désaturise.

 

Elle a été spécialement conçue pour les personnes allergiques, intolérantes & intoxiquées, grâce à la collaboration :

 

*  du Pr Massimo Montinari 

 

*  de la nutri-diététicienne spécialiste en détoxicologie  

(Elke Arod : Présidente des associations Stelior & Hyperactif Autiste Epilepsie depuis plus de 13 ans, pionnière en nutridétoxicologie.)

 



16/10/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 500 autres membres