COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Portail du passage 11 : 11 ...

nrj entrante.jpg

 

De  Emmanuelle Pries

 

Depuis un certain temps nous sommes dans une période de détoxification et d’élévation INTENSE … Je dirai même très intense.

 

Le tout est amplifié, ce jour, lors du passage 11 : 11 et cela jusqu’au 21 Décembre.

 

Cette détoxification entraîne toute sorte de maux physique et mentaux ce qui provoque énormément de CONFUSION, c’est normal. Tout se désintègre, s’effondre afin de se recalibrer et notre humain ne peut PAS suivre ces mouvements vibratoires consciemment. Lorsque vous vous trouvez dans cet espace où vous ne savez plus où vous en êtes c’est en fait une très bonne chose.

 

Vos repères ayant disparu, vos pensées et vos émotions se « réorganisent » pour s’aligner sur de nouveaux paramètres avec lesquels votre humain n’est pas encore familier. Cela provoque un sentiment de déstabilisation, voire l’impression que vous retournez en arrière or ce n’est pas le cas.

 

Voyez-le plutôt comme une étape inévitable de ce processus d’ascension.

La disparition de vos repères exacerbe vos émotions et perturbe un système nerveux qui déjà essaye tant bien que mal d’assimiler les codes énergétiques entrants. C'est ÉNORME ! Soyez doux avec vous-même, patients et ayez de la compassion pour votre humain qui fait ce qu’il peut à son rythme. Laissez-vous porter par votre courant énergétique en exprimant les émotions qui vous traversent, peu importe leur nature et sans émettre de jugement.

 

Plus vous élevez votre conscience, plus le linéaire disparaît. Ces changements énergétiques se reflètent alors dans vos réalités de tous les jours et votre humain a l’impression que tout est en désordre, alors que non. Pas du tout. Au contraire. Tout s’aligne, le hic : il n’y a plus d’ordre comme on le connait, une fluidité se met en place or ce n'est pas la même chose. Ce sentiment de planning et de « faire » ne fonctionne plus comme avant, votre humain se sent désemparé.

 

La solution : se fier à votre intuition, guidance, moi supérieur, etc…

 

C’est votre nouveau système de guidance, il remplace celui du linéaire. Alors pour l’humain c’est le chaos total car tout est en désordre, par exemple on a envie d’une chose et le lendemain d’une autre chose, on se sent perdu, on ne sait plus ce qu’on veut faire, bref, on passe d’une pensée à une autre « comme ça », on a l’impression que rien ne fonctionne plus, on ne sait pas où on va et ça fait peur. On doit apprendre à vivre sans contrôler et ça ... c'est difficile !

 

Mais tout cela, nous prépare à cette élévation. Cela veut dire que vous évoluez et oui, c’est hyper inconfortable pour votre humain, mais je vous assure que ce cap passé, tout monte en flèche. BAM ! Un nouveau portail s’ouvre d’un coup et tout change, votre humain ne se sent plus dépassé, il apprend à faire confiance à son cœur en tout temps, il s’aligne rapidement et ah …votre univers vous aligne avec des expériences si belles, que vous n’auriez jamais pu imaginer vivre et vous vous trouvez face à face à votre nouvelle création …

 

Alors faites confiance à ces fréquences qui élèvent, apprenez à gérer l’inconfortable et surtout à accepter ce qui est. Je me permets de vous le dire car j’ai tendance à résister, d’ailleurs mon égo est arrivé en trombe ces derniers jours, j’ai eu l’impression de « déguster » des petits plats « réchauffés ». Du vieux, de l’ancien…Est-ce que j’étais surprise ? Bien sûr ! Pour moi c’était déjà réglé. Mais c’est exactement cela la détox, toutes ces fréquences invisibles se dévoilent encore et toujours ...

 

Alors ne soyez pas déroutés ou contrariés par ce qui vous arrive. Rappelez-vous que vous avez toujours le choix en tout temps. Vous pouvez changer de direction « comme ça », il vous faut une intention claire et un cœur ouvert. Faites confiance à votre cœur, prenez le temps d’aller en vous et de vous aligner avec votre essence, il est temps.

 

C’est cette vibration qu'est la vôtre, cette fréquence divine qui vous élève vers des hauteurs inimaginables mais magiques !



11/11/2021
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 442 autres membres