COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Rien ne s’achève vraiment

Le rouge gorge familier (Erithacus rubecula)dans les perces neige..jpg

 

Les Histoires se terminent, les jours s’éteignent, les chemins s’arrêtent !

Mais en vérité, rien ne s’achève vraiment.

 

Chaque conclusion est un point de départ déguisé, chaque adieu porte en lui la promesse d’un Renouveau !

 

Un livre refermé laisse une trace dans l’esprit du lecteur, une relation brisée façonne l’avenir de ceux qui l’ont vécue, une étoile qui s’éteint nourrit l’univers d’une nouvelle lumière.

 

Ce que l’on nomme fin n’est souvent qu’une transformation, un passage, une métamorphose vers autre chose !

 

Le temps lui-même ne s’arrête jamais, car en vérité inexistant ... Il coule, insaisissable, se renouvelant sans cesse dans un cycle infini !

 

Nos vies sont tissées de ces continuités un rêve qui semble s’évanouir prépare la naissance d’un autre, une épreuve franchie ouvre la voie à une nouvelle découverte !

 

Il n’y a pas de fin en soi, seulement des transitions. Ce que nous percevons comme un terme est en réalité une invitation à regarder plus loin, à avancer autrement, à écrire une suite que nous n’avions pas encore imaginée !

 

Croyez en vous !

Évolution Spirituelle Positive

 

Que la paix demeure éternelle

 

*SALTIMBANQUE*



17/03/2025
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 502 autres membres