COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Un formidable message d'espoir venant de centaines de médecins ...

espoir 2.jpg

 

 

 

Clic S/ Image pour lire la vidéo

 

 

Ce n’est pas la première fois que l’on évoque  la manipulation des chiffres liés au nouveau coronavirus (SARS-CoV-2 ou COVID-19), que ce soit en France ou ailleurs. Il est clair, selon de nombreux observateurs, qu’il existe un cruel déficit de communication au sein des gouvernements. Un déficit qui conduirait à déformer, d’une manière ou d’une autre, la réalité, attisant la peur et la panique.


Cette problématique a été soulevée sur les ondes de Sud Radio en France, dans une émission diffusée le 28 septembre dernier. Selon l’animateur, deux documents ont été signés par deux groupes de médecins. Le premier porte sur la manipulation des chiffres sur les décès, alors que le second porte sur la gravité de la seconde vague de la maladie et sur l’importance de prendre les dispositions nécessaires. Les deux documents devaient être publiés, semble-t-il, dans un hebdomadaire de la place.

 

Mais à la surprise générale, seul le document relatif à la seconde vague a été publié. S’agit-il d’une censure ? La question a le mérite d’être posée.

 

L’un des médecin ayant signé le premier document sur les manipulations, Professeur Toussaint, a évoqué des décisions prises par les pouvoirs publics en France et qui ne sont pas « fondées sur la réalité ».

 

Plusieurs paradoxes ont été évoqués. Voilà qui remet, une fois encore, en question la campagne de la peur menée dans différents pays au sujet du COVD-19. Tant de questions ont le mérite d’être posée…


A méditer.

 



28/10/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 439 autres membres