Vos reins stockent les peurs, les phobies et les trauma ...
Vos reins stockent les peurs, les phobies et les trauma ...
Ainsi vous pouvez vous en libérer ...
Pratiquez cet exercice quotidiennement pendant deux semaines et éliminera beaucoup de ces émotions accumulées au cours de votre vie, qui se manifestent souvent au bout d'un certain temps dans le corps avec des douleurs de taille, des problèmes sexuels, des douleurs d'os et d'oreilles, des chutes de cheveux, des mictions fréquentes, etc.
Asseyez-vous les jambes ensemble comme le montre l'image, penchez-vous légèrement vers l'avant et croisez vos doigts autour des genoux.
Faites attention à vos reins et à vos oreilles qui sont la sortie d'énergie des reins.
Inspirez doucement et profondément en vous rappelant dans votre esprit une peur, une phobie, un traumatisme ou une peur qui se soit produite dans votre vie à n'importe quel âge ; puis expirez en rassemblant vos lèvres en émettant le son CHUUUOOOO et en éliminant la peur par l'expiration
Réalisez-le SEPT fois... Quand vous serez à la quatrième respiration de l'exercice, placez les paumes de vos mains sur vos reins et vous sentirez l'énergie froide de l'émotion que vous expulsez.
La meilleure façon de vérifier l'efficacité de l'exercice est qu'après deux semaines de pratique, il évoque la situation de vie négative et ne lui produit rien.
En cas de traumatisme ou de craintes fortes, pratiquez-le deux fois par jour.
A découvrir aussi
- Imageries thérapeutiques & Autoguérison...
- L'importance de faire monter ses vibrations ...
- Libération spirituelle de l’humain
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 500 autres membres