COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

2 mots magiques qui changent votre vie ...

angle de vue.jpg

 

 

Il y a 2 mots magiques qui changent votre vie au-delà de toute reconnaissance.

Et ce n'est pas "merci" et "s'il vous plaît", comme on nous l'a appris dans notre enfance.

 

C'est "suffisant" et "digne".

 

Commençons donc par "assez"... Pourquoi souffrons-nous dans la vie ?

Il nous manque constamment quelque chose.

Pas assez d'argent, pas assez d'amour, pas assez d'attention, pas assez de confiance en soi, etc.

Et si, au lieu de s'attarder sur le manque, nous commencions à penser à la suffisance ?

 

Après tout, l'Univers, Dieu ou la Vie, selon votre préférence, nous donne ce à quoi nous pensons le plus pendant la journée !

 

Essayez de vous dire : "J'ai assez d'amour !".

Comment te sens-tu quand tu dis ça ?

 

Je suis sûr qu'un sentiment de joie commence à naître et que vous êtes là, à faire des gestes heureux : "J'ai assez d'argent !

J'ai assez de santé ! J'ai assez d'amour !

J'ai assez de bonheur ! J'ai assez de joie !" 

 

Vous pouvez jouer avec comme vous le souhaitez 

 

 

J'ai assez de place sur la route ! (pour les conducteurs),

J'ai assez de beauté pour être confiant !

J'ai assez d'énergie créative !

J'ai assez de maîtrise de soi et de confiance pour être exceptionnel !

 

Jouez avec ce mot comme vous le souhaitez !

Soyez un enfant et sentez que vous avez tout en abondance.

 

Dès que vous vous sentez triste à propos de quelque chose, souvenez-vous immédiatement du mot et appliquez-le à la situation. Inventez une affirmation merveilleuse et répétez-la ou affichez-la à un endroit où elle peut être vue.

 

Le manque n'est pas pour vous !

Vous avez tout en abondance !

 

Cette idée est tirée du livre de Donald Walsh, Conversations avec Dieu, qui aborde l'idée de la nature illusoire de notre monde et de l'illusion du manque.

 

Prenons donc le deuxième mot. Si nous n'avons pas quelque chose, c'est que nous n'en avons pas besoin, ou que nous ne nous en estimons pas dignes (la plupart du temps).

 

 

Ainsi, en suivant le même schéma que ci-dessus, nous nous répétons à nous-mêmes : " Je suis digne d'être aimé !

 

Je suis digne de l'argent !

Je suis digne de plaisir, de tendresse et d'affection !

Je suis digne d'avoir une voiture... !

Je suis digne d'un homme qui m'aime !

Je mérite ce qu'il y a de mieux dans la vie !"

 

Répétez-le jusqu'à ce que vous y croyez, et alors les miracles commencent !

 

Lobsang-secretart 



09/07/2022
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 494 autres membres