* - * COULEURS-DE-LA-VIE * - *

* - *  COULEURS-DE-LA-VIE  * - *

Préparer des futurs meilleurs… faire la moitié du chemin.

  Nous nous habituons progressivement à étendre notre champ de conscience au-delà de nos limites perceptibles par la technologie moderne, et personne ne s'en étonne. Mais la technologie à ses propres limites, même si elles sont sans cesse repoussées : et même si elle a le mérite d'ouvrir un peu plus notre conscience, il lui manque une dimension : l'implication des lois de l'Amour.

 

Oui la technologie est un précieux outil au service de l'homme, mais elle reste froide & extérieure à notre chemin de vie. En clair, on peut être capable de contrôler une technologie à la James Bond à la perfection, tout en n'étant qu'un grand enfant mal élevé dépourvu de tout humanisme…  M. Dogna.

 

Le monde difficile de mutation rapide dans lequel nous sommes, implique non seulement des combats extérieurs mais aussi des combats intérieurs. De même que nous avons besoin d'aides matérielles pour vivre, nous avons aussi besoin d'aides spirituelles.

Mais ces dernières ne s'achètent pas, elles se gagnent par le jeu de l'empathie et de la demande sincère.

 

Nous sommes tous accompagnés par des êtres invisibles qui vibrent sur de très hautes fréquences c'est-à-dire selon les termes utilisés mais inappropriés, dans des « dimensions supérieures ». Pour entrer en contact avec ces gardiens bienveillants, il faut faire un effort de synchronisation vibratoire vers leur monde. Tous les médiums sont d'accord sur cela.

 

Des musiques, des parfums, des ambiances aident à cela en montant notre taux vibratoire, à condition qu'il n'y ait pas de résistances.

 

Et c'est là le nœud de cette histoire, à savoir comment est-il envisageable de monter en vibration pour rejoindre les 4e  et 5e dimensions ainsi que les sphères spirituelles, si par ailleurs nous ne remettons pas en question des habitudes déplorables telles que continuer à manger de la viande-martyre et des légumes chimiqués, fumer du tabac cancérigène, entretenir sa pensée dans une négativité récurrente, bref, se comporter dans la vie courante en décalage avec nos idéaux.

 

  Nos grands frères de Lumière ne peuvent descendre en-dessous d'un certain seuil vibratoire vers nous.

La lourdeur de notre monde est intenable pour eux. Aussi, notre libération passe par la nécessité de cet effort vers le haut, tel l'élève qui veut rejoindre le maître.

 

Il existe des personnes qui par la pureté de leur état (et qui ne sont pas forcément des yogis) voient des elfes de la nature et ont des contacts physiques avec ce que certains appellent des anges.

La plupart des humains font une fois ou deux dans leur vie une expérience de contact psychique & sensitif avec un être supérieur.

 

Cela se produit souvent dans des circonstances dramatiques, ou de détresse, ou bien lors de méditations profondes ou encore de prière. Ceux qui ont vécu cela ne l'oublient jamais, tellement ils sont été transis dans leur corps et dans leur âme, ne serait-ce que quelques minutes. Ce que j'avance là n'a rien à voir avec les religions.

 

Sachez chers amis que vous êtes discrètement très entourés, très assistés, à condition toutefois que vous ne vous rendiez pas inaccessibles à vos protecteurs…   



16/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 397 autres membres