COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

La Confiance signifie ...

LA CONFIANCE.jpg

 

1. Dormir à côté de toi sans défense, et sûre que tu ne me feras pas de mal.

 

2. Avoir des enfants avec toi, sachant que je ne serai pas parent seule.

 

3. Te présenter à mes parents et à ma famille, confiante que tu les honoreras et les aimeras comme les tiens.

 

4. Manger de la nourriture que tu as cuisinée, sachant que tu ne pourras jamais m'empoisonner.

 

5. Te regarder franchir la porte de notre maison, sachant que tu ne feras rien dehors pour mettre en danger notre précieuse famille.

 

6. Investir mon argent, mes émotions, mon temps et mes efforts en nous, sachant que nous avons une base solide et que c'est sérieux.

 

7. Te donner mon corps nu et cru, sachant que tu es responsable et fidèle avec ton organe sexuel afin que tu ne m'apportes pas de maladies.

 

8. Pas besoin que je fouille ton téléphone, car je sais que tu n'as pas besoin que je te surveille, tu ne fais rien de honteux là-dedans.

 

9. Je me considère fièrement comme la tienne, sachant que personne d'autre ne te revendique.

 

10. Être en paix quand tu es physiquement loin de moi, sachant que tu feras ce qui est le mieux pour nous.

 

11. M'appuyer sur chaque mot que tu me dis, sachant que tu me dis la vérité.

 

12. Fermer les yeux en signe d'abandon, sachant que je suis en sécurité avec toi.

 

13. Te défendre lorsque d'autres t'attaquent, sachant que tu mérites qu'on se batte pour toi.

 

14. T'offrir une vie à passer avec moi, sachant que je ne le regretterai pas.

 

L'amour est doux quand il est avec la bonne âme. 



03/09/2024
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 499 autres membres