COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Si nous voulons la paix dans le monde ...

RAYON LUMINEUX.jpg

 

 

Etre spirituel, c'est avant tout contrôler ses émotions de basses fréquences :

 

Nous croyons souvent que la spiritualité consiste à être calme, tranquille et paisible. Mais ce n'est pas le cas. La spiritualité ne signifie pas que nous sommes des victimes passives de tout ce qui se passe autour de nous.

 

Elle signifie que nous avons appris à contrôler notre colère, notre ressentiment et nos paroles.

 

Il ne s'agit pas de se défendre si l'on est attaqué, mais de mesurer ses paroles afin de ne pas faire de mal aux autres. Comment pouvez-vous dire que vous êtes sur un chemin spirituel si vous êtes plein de colère et de ressentiment ?

 

Ce serait comme dire qu'un athlète qui est plein de rage et de haine ne pourrait jamais gagner une course ! Ce n'est pas possible !

 

La spiritualité est là pour nous élever afin que nous puissions révéler la partie la plus lumineuse de nous-mêmes - celle où tout est possible, où tout fonctionne bien et qui nous donne confiance en la vie elle-même. Nous avons besoin de cette confiance pour pouvoir continuer à aller de l'avant sans crainte ni doute, sans avoir à regarder constamment par-dessus nos épaules en craignant que quelque chose de grave n'arrive à tout moment !

 

Si nous voulons la paix dans le monde, commençons par faire la paix en nous-mêmes ! La seule façon d'y parvenir est de contrôler nos pensées et nos émotions afin qu'elles ne blessent personne d'autre, et surtout pas nous-mêmes.

 

Texte rédigé par Maeva de R- Annales-Akashiques et transmission cosmique



31/12/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 502 autres membres