COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Cuisine Saine - Cuisine Bio avec RECETTES !

Lien S/ Image d'un Site / Qualité avec Recettes !

  Ce que l'on mange en dit long sur ce que nous sommes : à la fois source de plaisir, reflet d'un patrimoine culturel, d'un mode de vie, d'une identité, nos habitudes alimentaires contribuent à notre bien être quotidien et plus largement à notre santé. Hippocrate nous disait déjà en son temps : "Que ton aliment soit ton seul médicament"

Cette maxime, j'y crois de longue date, j'oserais même dire que c'est devenu un leitmotiv ! Après avoir dévoré de nombreux ouvrages tels que ceux du docteur Kousmine ou du docteur Seignalet, j'ai rapidement fait évoluer mes recettes (j'adore cuisiner !) pour expérimenter de nouveaux aliments comme les algues, les farines (autres que les farines de blé), les flocons de céréales, les Huiles Essentielles… dont les bienfaits pour notre organisme ne sont plus à démontrer.

J'ai eu envie de créer ce blog pour vous faire partager mes recettes bio avec ingrédients de saison (mes proches se régalent parait-il !) et vous permettre de tester vous même dans votre cuisine ces recettes inédites.

J'ai aussi trouvé intéressant de penser aux personnes comme l'une de mes amies, allergique à certains éléments présents dans de très nombreux aliments (gluten, lait, soja…) : vous pouvez sélectionner spécifiquement les recettes ne comprenant pas certains éléments.

J'espère que chacune de vos visites sur cuisine-saine.fr sera un instant de plaisir que vous pourrez à votre tour partager avec vos proches !

Karen Chevallier.



13/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 496 autres membres