* - * COULEURS-DE-LA-VIE * - *

* - *  COULEURS-DE-LA-VIE  * - *

Le Jaguar : Intégrité – Droiture.

    Le Jaguar : Intégrité – Droiture.

 

La médecine du Jaguar est celle de l’intégrité et de la droiture. Sa mission est d’anéantir les aspects négatifs de la conduite humaine. Le Jaguar condamne la conduite  inappropriée et récompense ceux dont l’intégrité personnelle et la droiture sont impeccables.

 

Si le Jaguar hante vos rêves et votre réalité aujourd’hui, son rugissement primal signifie peut-être qu’il vous félicite d’avoir gardé votre intégrité intacte dans une situation où vous auriez pu abuser de votre autorité. Vous avez peut-être refusé de juger une autre personne ou d’avoir un comportement égoïste.

 

Avez-vous été exceptionnellement gentil envers quelqu’un ou avez-vous accompli un geste de générosité inattendu ? Si c’est le cas, laissez la reconnaissance vous envahir d’un sentiment de bien-être et continuez de servir avec le cœur plein de compassion et d’intégrité.

 

N’hésitez pas à fournir le meilleur de vous-même en toute occasion. Gardez votre dignité, votre dévotion et votre compassion, en mettant de l’avant votre honnêteté & votre rectitude en dépit des mauvaises influences. Ne nourrissez aucune envie personnelle de vouloir devenir un être éveillé en traitant les autres avec suffisance. La médecine du Jaguar nous enseigne que l’intégrité personnelle accepte et pardonne les erreurs, et qu’elle autorise humblement les changements de direction afin de permettre à l’esprit rééquilibré de triompher encore une fois.

 

Dans son contraire le Jaguar dit que c’est que vous vous êtes sans doute illusionné sur la notion d’éveil.

 

Est-ce qu’un mauvais usage de l’autorité vous a entraîné hors du droit chemin ?

Avez-vous trahi votre propre intégrité au profit des autres ?

Etes-vous engagé dans une activité qui réduit votre potentiel ? Si oui, il faut rappeler  votre esprit et votre énergie.

 

L’intégrité requiert le pardon & l’ouverture du cœur.

L’indulgence & la compassion sont aussi de mise.

L’autocritique ou les accusations ne font que révéler votre manque d’intégrité.

 

Représenté en sens contraire, le Jaguar nous invite à nous affranchir de tout besoin de contrôler les autres, d’abuser de notre autorité ou de s’adonner à toute forme de manipulation, de critique, de malhonnêteté, de recherche d’intérêts personnels, d’envie, de cupidité ou de jalousie qui pourrait affecter votre vie.

 

Si vous avez trébuché et que vous avez laissé une faiblesse temporaire venir ternir votre intégrité, vous devez rectifier le tir.

 

Le Jaguar nous rappelle :

 

« Soyez droit, soyez intègre et vous sortirez grandi ! ».

 



16/08/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 397 autres membres