* - * COULEURS-DE-LA-VIE * - *

* - *  COULEURS-DE-LA-VIE  * - *

Energie : Se recentrer * Eviter les déperditions ...

  Le déplacement du corps énergétique provoqué par des déperditions électriques, des micro-énergies pathogènes ou une anomalie du champs magnétique terrestre peut dans la plupart des cas être recentré grâce aux techniques suivantes.

 

* Tout d'abord enlever montre, colliers, bagues, bracelets, etc.…

 

* Puis prenez une boussole et placez-vous au Nord magnétique, à 1.50 m de tout masse métallique importante. De préférence bien sûr dans la nature (bien sûr pas sous une ligne de Haute Tension !)

 

En position debout :

 

* Debout, bien planté sur vos jambes, trouvez votre centre de gravité, c'est-à-dire l'intersection de votre axe vertical et de votre axe horizontal qui doit se situer à 2-3 centimètres sous votre nombril.

 

* Pour trouver ce nœud vital plus facilement, balancez-vous légèrement de droite à gauche et d'avant en arrière.

 

* Fermez les yeux et visualisez votre corps physique, puis l'enveloppe vaporeuse qui l'enveloppe.

 

* Quand vous êtes bien centré sur vos corps physique & énergétique, expirez lentement et longuement en imaginant que votre corps énergétique se rétracte et se concentre en un disque de la taille d'une soucoupe à café dont le centre serait légèrement sous le nombril.

 

* Ensuite, inspirez lentement en bombant le ventre et imaginez que cette « soucoupe » se gonfle et augmente jusqu'à envelopper votre corps physique.

 

Au début, bien sûr, vous aurez probablement des difficultés pour vous concentrer et garder l'attention sur cet exercice. Mais vous constaterez rapidement les bienfaits de cette méthode.

 

En position couché :

 

Les pieds vers le Nord et la tête vers le Sud (à l'inverse de votre position pour dormir) faites les mêmes exercices de visualisation et de représentation du corps physique et du corps énergétique alliées à la technique respiratoire.

 

Dans certains cas le corps énergétique ne se replace pas au 1er exercice. Ne perdez pas patience. L'important est surtout de séjourner, dans la journée ou pour dormir, dans des zones saines de manière à ce que le corps énergétique puisse bien s'ancrer à être moins vulnérable.

 

   Comment éviter les déperditions d'énergie ?

 

Les conseils pour limiter ces déperditions vitales sont très simples et se résument en 4 catégories :

 

* La qualité énergétique des zones de stationnement.

 

¤ Placez le lit en zone saine : tellurisme, déperditions électriques, antenne de TV, masses métalliques, voiture sous la chambre à coucher, radon, ligne Haute Tension, radar.

¤ Choisir un lit en bois et un matelas en laine ou latex. Eloignez le radio-réveil.

¤ Lieu de travail : évitez d'avoir des fils électriques sous votre fauteuil ou votre bureau, limitez le travail sur écran (ou utilisez un régénérateur biotique), aérer régulièrement votre bureau…

¤ Veillez au degré hygrométrique.

 

* La qualité énergétique de vos vêtements.

 

*** Préférez des vêtements en fibres naturelles : coton, laine, lin, plutôt qu'une fibre synthétique ou artificielle.

*** Choisissez des couleurs qui vous correspondent, qui mettent votre personnalité en valeur et stimulent votre potentiel énergétique (plutôt que de le décharger).

 

* La qualité énergétique de votre alimentation.

 

*** S'il n'est pas toujours facile de « manger bio », il est néanmoins à la portée de tout le monde d'être objectif et de choisir des légumes fruits, denrées de qualité de manière à compenser des déperditions énergétiques ou à renforcer le potentiel existant.

*** Privilégiez les crudités & les fruits plutôt que les aliments surgelés ou cuits à l'autocuiseur.

 

* La qualité énergétique de vos actes & pensées.

 

*** La pensée est plus forte que le physique. Alors optez pour le sourire, la détente, la bonne humeur. Soyez organisé. Proscrivez à tout jamais la colère, la jalousie, la précipitation, la rancunesoyez positif.

 

Ces « tares » sont d'incroyables gouffres à énergie qui vampirisent littéralement les êtres et leur provoquent des ulcères d'estomac, des infarctus, des insomnies.

 

La vie est faite pour être heureux, pour le bien dans sa peau.

Alors savourez-la à pleines dents



11/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 397 autres membres