COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

J’AI CHOISI DE VIVRE LIBRE ET POUR CELA JE DÉSOBÉIRAI !

renouveau1.jpg

 

Je ne vivrai pas confiné, enfermé, isolé ...

 

Je continuerai à sortir de chez moi et j'irai me promener.

Je recevrai chez moi qui je veux et quand je veux !

J'irai là où bon me semble ! Et si je croise un policier, un homme comme un autre, je discuterai tranquillement avec lui et lui expliquerai le bien fondé de ma démarche et de mon choix de vivre libre. Ces personnes ont choisi de protéger le peuple quand elles se sont engagées et beaucoup ne font qu'appliquer des ordres discordants pour garder leur gagne-pain.

 

J’ai choisi de respirer de l’air, et non mon CO2 et mes toxines.
Je ne mets pas pour autant la santé des autres en danger 

Si je pensais que porter un masque protège les autres des virus, alors il me faudrait le porter en permanence, partout et à vie pour les protéger de toutes les maladies aéroportées transmissibles. Et encore, cette façon de voir n'est valable que si je n'ai pas conscience des microzymas 

 

Je regarde comment les professionnels se protègent des virus... il y a quand même une légère différence entre un bout de papier et une combinaison complète 

 

Quand je suis malade, je reste chez moi et je m'isole tant que je ne suis pas complètement guéri. Mais ça, je n'ai pas besoin qu'on me le dise car j'ai un cerveau.

J'ai surtout compris que la maladie est un message de mon corps pour m'amener à comprendre des choses dans le but de mon évolution.
Le but de notre incarnation étant l'évolution de notre âme.

Je n’utilise pas de gel hydroalcoolique, ou exceptionnellement...
Je me suis toujours lavé les mains régulièrement au savon naturel et je continue.

 

Je ne pratique pas la distanciation sociale... juste le nom est une insulte à mes valeurs 

L'immunité collective est la meilleure des barrières contre les virus. Je ne me priverai pas de contacts physiques, d'étreintes chaleureuses et de câlins. C’est tellement bon et c’est vital !


Je ne me fais et ne me ferai pas tester...

J'écoute mon corps, il sait si je suis en bonne santé ou non.
Quand je suis malade, je le ressens et je me soigne. Il existe, des remèdes efficaces, y compris contre les coronavirus.

 

Je ne me fais et ne me ferai jamais vacciner ...

J’ai choisi de faire confiance à mon système immunitaire qui me protège depuis ma naissance et je cherche à l'entretenir et le fortifier chaque jour via l'alimentation, les compléments alimentaires et super aliments, mais aussi par les activités physiques et créatives. Et surtout, j'ai compris que la vie conduit à la mort. Je ne vais donc pas rester cloîtré chez-moi ad vitam aeternam.

Mon corps n’aime ni le mercure, ni l’aluminium ni toutes les autres substances nocives présentes dans les vaccins. De plus, aucune étude scientifique indépendante ne prouve leur efficacité.

D’ailleurs, on trouve tout et son contraire a ce sujet sur internet, aussi je choisi de faire confiance à mon intuition.

 

Je n’écoute pas les médias de masse ...
J’ai choisi depuis bien longtemps d’arrêter d’écouter la propagande médiatique et les mensonges de ces manipulateurs corrompus, au service des milliardaires et des lobbies, et qui n’ont pour seul but que de créer la division et la peur !

Je ne sombrerai plus dans la peur...


Je n’écoute plus les "flippésdelacovid"... même si je comprends leur peur de la mort. C'est cette dernière qui les fait vriller, tout comme le sentiment de protéger les autres : quelle culpabilisation insidieuse !

D’ailleurs, on arrête quand les pesticides ? 

 

J’ai choisi de m’entourer de personnes censées, positives et éveillées.

Je m'éloigne d’ailleurs de toutes les personnes mal intentionnées ou endoctrinées.


J'évite le plus possible de perdre mon temps avec les gens obtus et manipulables. J'ai compris qu'il est vain de tenter de faire boire un âne qui n'a pas soif !

 

La vie est belle et j’ai choisi de vivre, libre !

Je prône l’amour et la confiance en la vie !

Je garde foi en l'être humain

et je suis intimement convaincu

que malgré les apparences,

un monde meilleur est à venir !

 

L'éveil des consciences est en marche !

Son flux est puissant et communicatif

et rien ni personne ne pourra désormais l'arrêter !

 

HAUT LES COEURS !



02/11/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 497 autres membres