COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Lettre aux Ukrainiens par Jean-Pierre Aussant

J.P. Aussant.jpg

 

 

Le 11 mars 2022


Chères Ukrainiennes, chers ukrainiens,

 

Je sais que vous êtes un peuple en souffrance et je prie tous les jours pour que cette guerre cesse, car toute victime est une victime de trop. Pour autant, en tant que membre de la Sainte Église Catholique, je suis tenu, en toute circonstance, de dire la vérité. Je propose donc que nous examinions ensemble, les vraies raisons de votre mise en esclavage.

 

1) La déchristianisation de l’Ukraine (génocide culturel). Qui est responsable, Poutine ?

 

2) La légalisation du meurtre des enfants-à-naître, ce sont les Russes du Donbass qui sont responsables ?

 

3) La légalisation du « contre Dieu et nature » mariage homosexuel, c’est à cause de l’invasion de la Crimée par les Russes ?

 

4) Votre « torchon de soumission » (masque) que depuis deux ans vous êtes obligés de porter pour vous protéger d’une pandémie imaginaire, c’est Poutine qui vous l’a imposé ?

 

5) La vaccination quasi obligatoire à partir de produits qui utilisent dans leur processus de fabrication des lignées de cellules embryonnaires, c’est à cause des chars russes ? 

 

6) Le président, que vous avez porté au pouvoir, Mr Zélenski, qui n’est pas de confession chrétienne et qui pense donc que Jésus-Christ n’est ni le Messie d’Israël ni le Fils de Dieu mais un charlatan qui se prend pour le Fils de Dieu, c’est à cause de Poutine ?


Non mes amis, votre asservissement n’est pas le fait de Poutine mais est le fruit pourri de votre mauvais choix initial.

 

Au lieu de lutter contre votre déchristianisation imposée, non pas par votre grand frère russe, mais par la dictature maçonnique mondiale satanique et leur «bobonnes à tout faire » que sont les ONG qui, du reste, pullulent dans votre pays, vous vous êtes laissés séduire par les sirènes trompeuses du politiquement correct européen.

 

La voilà, la vraie cause civilisationnelle de votre mise en esclavage.

 

Ô mes amis Ukrainiens, surtout n’interprétez pas mes mots comme une forme d’arrogance de ma part, car j’ai bien conscience que les pays de la communauté européenne, dont la France est hélas membre, sont tous plus infectés les uns que les autres par cette culture de mort.

Non, interprétez plutôt mes paroles comme une ultime supplique et mise en garde qu’au-delà de votre peuple j’adresse à mon propre pays, la France, mais même aussi au monde entier.

 

Chères Ukrainiennes, chers Ukrainiens,

 

Refusons d’être des esclaves participatifs, ne nous laissons pas manipuler par cette immonde dictature mondiale dont le but ultime n’est rien d’autre que l’effacement du christianisme sur terre ; donc in fine faire de l’être humain l’esclave du démon.

 

Jean-Pierre Aussant

 

Après des études en théologie et suite à sa passion pour la langue de Goethe, Jean-Pierre Aussant s'est installé dans la ville de Hambourg où il enseigne le français.

Dès son adolescence, il s'est trouvé confronté à toute la force du « politiquement correct » dont la substantifique moelle repose sur ce qu'il nommera « les deux pierres angulaires de la culture de mort » : la « déculpabilisation-normalisation » de l'avortement et de l'homosexualité.

Son combat ne se situe pas à l'endroit des individus concernés (victimes des déterminismes et de l'endoctrinement) mais à l'endroit de la « légalisation-banalisation » de ces pratiques.

C'est au fond son engagement précoce contre la dictature culturelle qui lui a permis de développer sa théorie du complot inconscient.



15/03/2022
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 497 autres membres