COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

La spirale ascendante va continuer, la spirale descendante va imploser ...

changement (5).jpg

 

 

 

Dans les jours à venir, nous allons faire face à de nombreux défis. Il y aura des gens qui se montreront à la hauteur et des gens qui, volontairement ou par ignorance, se soumettront, leurs familles, leurs proches, la société en général, à une grave diminution et à une perte de santé et de liberté.

 

L'intégrité contestée et socialement conçue s'engagera sur un chemin très sombre. Ils sont motivés par la peur fabriquée, les mensonges et les tromperies par les politiciens corrompus, achetés et payés pour leur intégrité et moralement défiés, les médias traditionnels et sociaux. L'inconscient socialement conçu se verra offrir des promesses de positions, dont le pouvoir et la richesse sont des gains mal acquis.

 

En fin de compte, ils perdront tout à cause de la Loi Universelle. Il est temps d'appliquer une petite logique de base à la situation actuelle de la société. Jamais auparavant nous n'avons vu autant de décadence, de corruption, d'anarchie, mépris extrême pour le bien-être de l'humanité et de la Terre.

 

 Si vous regardez derrière le rideau, vous verrez que presque toutes les agences et organisations ont trahi leur mandat. Ils ont trahi les gens qu'ils servent et les positions de pouvoir sur les autres, la richesse et la notoriété sont devenues les attributs les plus recherchés. C'est comme si le mal était récompensé et s'élevait au sommet dans ces organisations et agences. Leurs dieux sont l'argent, le sexe.

 

Pouvoir et notoriété avec un mépris total pour les autres ou les effets dans leur âme. Ainsi, ils ont ouvert la porte à des forces plus sombres. Finalement, l'âme devient une simple ombre pour ces forces plus sombres. Cela commence par un mensonge ou deux, des actions ici et là qui sont égoïstes ou nuisibles aux autres, un pot-de-vin ici et là qui s'intensifie jusqu'au niveau où si vous voulez conserver votre position, situation financière ou gravir les échelons du succès, vous devrez éventuellement accomplir le plus grand nombre d'actes. C'est ce qu'on appelle le marchandage de l'âme.

 

Nous ne sommes pas arrivés ici seuls. La logique de base dicte qu'il doit y avoir une force derrière ce déclin, une force très sombre qui ne se soucie pas de l'humanité et de la Terre.

 

La logique dicte également que la raison pour laquelle il y a tant d'inhumanité sur Terre doit être due à l'intervention non humaine d'êtres sans compassion ni empathie. Des êtres qui méprisent et sont en guerre avec l'humanité et la Terre. En vérité, c'est une guerre contre le Créateur au sein de toute la Création.

 

Que vous l'appeliez les sataniques/lucifériens regorgent de hauts niveaux de gouvernement, de religions, d'industries cinématographiques/musicales, de toutes les institutions aux plus hauts niveaux. Ou si vous l'appelez le Jin, les alliances démoniaques/reptiliennes/grises souvent appelées archontes y sont des influences négatives visibles et invisibles qui pèsent lourdement sur l'humanité et la Terre.

 

Ces influences négatives invisibles attendent qu'une faille dans l'armure s'ouvre, qu'une porte s'ouvre et beaucoup tiennent les portes grandes ouvertes. Beaucoup sont incrédules, ne peuvent même pas comprendre que de telles forces existent. Ils veulent juste vivre dans le déni leur vie socialement modifiée, leur pensée critique et leur recherche altérée. Peu sont même conscients de l'ingénierie sociale et encore moins se posent la question qui se cache derrière l'ingénierie sociale ?

 

La question éveillée serait où cette ingénierie sociale nous mène-t-elle. Sommes-nous alignés sur la Loi Universelle ou la Conscience Unitaire ? Sommes-nous alignés sur la Paix Universelle, l'Amour Frère/Sœur, Liberté individuelle et prospérité pour tous ? Créons-nous le paradis sur Terre ? La plus grande question est de savoir si nous fixons des limites avec ceux qui enfreignent nos droits donnés par Dieu ou avons-nous peur de faire basculer le bateau ?

 

Ces forces obscures ont infiltré tous les niveaux de notre civilisation. Les départements de la défense sont devenus les départements de l'infraction, un bras d'exécution de l'élite mondiale et de l'État profond. Beaucoup aux plus hauts niveaux de l'armée sont coupables de trahison. Les généraux jugent, condamnent et emprisonnent d'autres personnes qui ont maintenu leur honneur et leur serment pour avoir remis en question leurs décisions et leurs actions. Les principaux généraux de l'armée étaient impliqués dans le trafic d'enfants et de drogue, des soldats ont été envoyés pour garder les champs de pavot en Afghanistan pour que l'opium continue de couler.

 

Votre système de justice pénale est dirigé par des criminels au plus haut niveau, ignorant la Constitution, la loi suprême du pays. Le ministère de la justice, c'est Just Us, des lois pour toi et pas pour moi. D'autres agences de l'alphabet se sont impliquées dans des opérations secrètes sur ordre de l'élite mondiale, de fausses bannières, de pots-de-vin, de paiements, de falsification d'informations causant des dommages ou la perte de liberté à ceux qui travaillent au nom de l'humanité. Recherchez le siège du 6 janvier, qui l'a vraiment orchestré et demandez-vous, qu'est-il arrivé aux personnes arrêtées et à leur droit à un procès rapide ?

 

Les agences de santé se sont lancées dans ce qu'on ne peut qu'appeler un rêve eugéniste. Les hôpitaux, les grandes sociétés pharmaceutiques, les médecins, les infirmières en général ont abandonné leur serment d'Hippocrate. L'argent passe avant tout par la santé et le bien-être des patients.  Le secrétaire à la santé est un homme obèse qui se prend pour une femme en charge de votre santé mentale et physique. Que l'au-delà du ridicule s'enfonce.

 

Au sommet de notre chaîne alimentaire, le président est un homme qui donne des ordres atteint de démence qui ne sait pas où il est ni avec qui il est. Un homme qui aime caresser et renifler les enfants, lui et son fils sont aussi profondément endettés et reçoivent des ordres du PCC, le Parti communiste chinois. Sinon, pourquoi chaque action qu'il a entreprise serait-elle dans le meilleur intérêt de la Chine ? Lui et ses alliés corrompus détruisent l'Amérique à dessein, cela ne peut pas être plus évident. Saviez-vous que le socialisme est le gouvernement préféré de la tyrannie ?

 

Le socialisme/communisme est maintenant enseigné dans les écoles par les enseignants et les professeurs comme la voie la plus élevée à prendre. Cela a été parrainé par le PCC et l'élite mondiale pendant des décennies. Ce plan d'ingénierie sociale a été exécuté par des politiciens, des législateurs et même des forces de l'ordre financés et installés par le PCC et l'élite mondiale.

 

Chaque fois que vous centralisez le pouvoir et la richesse entre les mains de quelques-uns, dans ce cas, des eugénistes milliardaires narcissiques sataniques / lucifériens, où cela vous mènera-t-il ? Car ceux que l'histoire a contestés Hitler, Staline, Mussolini étaient tous des dictateurs génocidaires socialistes. Il y avait aussi des dictateurs génocidaires communistes comme Pol Pot, Mao, etc. Ils étaient tous parrainés par les banquiers internationaux, l'élite mondiale qui a financé les deux côtés de chaque guerre depuis Napoléon.

 

Ce sont les profiteurs de la guerre et de la maladie, les initiateurs de la plandémie, les diviseurs de religions, de races et maintenant de genres pour arrêter la conscience unitaire. Ils ont détourné chaque mouvement pour apporter un changement pour le mieux et à sa place ont créé la division, la haine, et la désunion. Le 4e Reich est réel, il est vivant et la plupart des gouvernements, s'ils ne sont pas contrôlés par le peuple, marcheront pas à pas selon le même livre de jeu. La fin est la famine, la pauvreté de masse et une perte totale de liberté.

 

La tyrannie a de nombreux visages et elle a une portée internationale. Maintenant, les tyrans ont socialement conçu les masses pour qu'elles fassent ce qu'elles veulent, participent à leur propre asservissement et à leur éventuelle disparition. La signalisation de la vertu, la honte, les exécuteurs illégaux, les têtes parlantes, les politiciens corrompus, les traîtres à serment participent tous à leur propre disparition en emmenant avec eux les produits de l'ingénierie sociale.

 

C'est une descente de la liberté et de la prospérité et maintenant un cheminement rapide vers l'enfer. La carotte pendante, « l'argent » sans la conscience d'une intégrité irréprochable est un poison pour votre âme. Maintenant, il est devenu un poison pour votre corps. « Les coups ». La dernière tentative pour mener à bien leur programme de réduction de la population et de contrôle total.

 

Woke est un autre mot pour socialement conçu pour faire les enchères des marionnettistes.

Awake, c'est savoir qui sont les marionnettistes et leur agenda ainsi que les forces directrices visibles et invisibles derrière leurs paroles et leurs actes.

Awake, c'est connaître et établir votre propre lien personnel avec Dieu/Créateur/Grand Esprit, honorer le cercle sacré de la vie et discerner entre les dieux inférieurs et les agendas inférieurs.

Awake reconnaît le Créateur omniprésent dans toute la Création, comprend l'intrication quantique, la connectivité de tout, le cercle sacré de la vie et agit en conséquence. Il transcende la race, la couleur, la culture et la religion.

 

Ceux qui sont éveillés se concentrent sur le caractère et appliquent la Loi Universelle dans tout ce qu'ils disent et font. Paix universelle, Amour fraternel, la liberté individuelle et la prospérité pour tous sont le fondement de l'éveil. Il transcende toutes les frontières culturelles et religieuses. C'est la spirale ascendante.

 

Pourquoi ne pas enseigner aux enfants ce que signifie être éveillé ? On parle beaucoup de chronologies, de dimensions, de guerres temporelles et multidimensionnelles, de différentes Terres déphasées les unes des autres.

 

Il n'y a pas une seule réponse pour savoir qui a raison, tout se déroule. C'est comme l'ufologie, sont-ils hors du monde, les nôtres de l'ingénierie arrière, bienveillants, malveillants, allemands, véhicules de la Terre intérieure d'anciens ancêtres, y a-t-il un récit contrôlé ? Qui a raison ?

 

La réponse est tous, c'est une question à choix multiples. Pourtant, certains exigent que vous acceptiez une seule réponse. La vraie science n'est pas l'ignorance recyclée enseignée dans la plupart des universités pour former les masses à devenir des consommateurs dépendants sans âme, esprit et réalités multiples.

 

Si la vraie science était enseignée, nous aurions l'anti/contre-gravité, une énergie abondante sans carburant, une longévité accrue et les remèdes pour toutes les maladies. En fait, nous avons déjà tout cela, c'est juste entre les mains des contrôleurs.

 

La vraie science vient à vous, elle sort des sentiers battus. C'est de là que proviennent les percées. Un fait est une théorie sur laquelle suffisamment de gens s'entendent jusqu'à ce qu'une nouvelle théorie le fasse sauter hors de l'eau. L'imagination est réelle au niveau de l'imagination. Ce n'est pas parce que quelque chose n'est pas physique qu'il n'existe pas. Si ce n'était pas écrit dans le vieux livre du professeur, il n'existe pas. Quand les anciens professeurs meurent, c'est quand les nouveaux faits sont nés.

 

L'humanité est au milieu d'influences de dimensions supérieures et inférieures que certains appellent des densités. Tout est question de vibration et de fréquence.

 

Il y a des êtres de dimension inférieure qui se présentent sous toutes les formes et couleurs, remplis d'une conscience de fréquence inférieure. La peur, la colère, la haine, la jalousie, la cupidité, l'orgueil, le désir de contrôler et de dominer les autres, la rancune, le self-service et la pensée de division, toutes ces attitudes et émotions ont des fréquences plus basses. Lorsque nous traitons et guérissons les blessures, les traumatismes et les conclusions erronées des expériences passées, notre fréquence augmente.

 

L'amour, la joie, la félicité, le service aux autres, le Créateur dans toute la Création, étant une bénédiction pour la vie sont des fréquences de la vibration la plus élevée. On dit que plus vous vous rapprochez du Nirvana ou du Ciel qui est un état de conscience, plus les démons dressent leurs têtes hideuses. Vous devenez une menace pour les non guéris et les inconscients à la fois physiques et non physiques. Apprenez à dépersonnaliser les émotions, les énergies et les actions des autres. Pratiquez le détachement affectueux, remerciez-les simplement d'avoir établi leur ignorance et leur caractère et passez à autre chose. Peu d'humour dimensionnel là.

 

N'oubliez jamais que la seule raison pour laquelle quelqu'un a du pouvoir sur vous est parce que vous voulez quelque chose d'eux. Que ce soit l'acceptation de l'amour, l'approbation, la sécurité, tout peut être trouvé à l'intérieur. Le temple a toujours été à l'intérieur, Dieu/Créateur/Grand Esprit est à l'intérieur, un voyage intérieur et non extérieur.

 

L'humanité et la Terre se déplacent à travers un cycle, un endroit hautement énergisé dans l'espace, le spectre de la lumière électromagnétique augmente avec de nouvelles bandes, le Soleil émet des éjections de masse coronale ou des éruptions CME, la résonance de Schuman est hors de l'échelle.

 

En d'autres termes, nous subissons une élévation vibratoire et une guérison que certains appellent l'Ascension. Cela affecte plusieurs dimensions. Au sein de ce processus se trouvent les guerres temporelles, les chronologies changeantes, les voiles entre les mondes s'amenuisent avec des fuites d'événements se déroulant sur différentes dimensions que certains appellent des densités.

 

Beaucoup font l'expérience des attitudes et des émotions d'êtres de densité inférieure. Colère, tristesse, peur, opposition, "oui j'ai inventé ce mot", une pléthore d'émotions inonde cette dimension, dans les champs énergétiques de l'humanité à la recherche d'un lieu pour s'exprimer. Les champs électromagnétiques autour du corps sont envahis en particulier ceux qui fonctionnent déjà sur une fréquence moindre. Beaucoup appellent cela des influences négatives ou une possession dans des cas extrêmes.

 

Tout, des accès de colère excessifs à la violence, des peurs infondées, de la tristesse, des émotions et des attitudes qui sont mal interprétées de manière impensable sans connaître leur source. Nous appelons ces influences négatives invisibles et elles ne sont pas limitées dans le temps. Cela pourrait provenir d'ancêtres décédés anciens et récents, de vies antérieures, de cultures passées, de croyances religieuses, etc.

 

Il y a des êtres éveillés au-dessus de l'humanité qui aident à l'éveil et à la guérison de l'humanité et de la Terre. Il y a ce qu'on appelle les anges, les archanges, les maîtres ascensionnés, Spirituellement et technologiquement avancés hors du monde. "Nous ne sommes pas et n'avons jamais été seuls". Il existe également des cultures très avancées vivant des vies multidimensionnelles à l'intérieur. Il existe des outils pour nettoyer ces énergies, je les appelle des outils électriques. Ils doivent être connectés à votre moi supérieur ou à ceux qui ont ascensionné.

 

Ces outils peuvent être utilisés en conjonction avec les êtres à vibrations élevées pour éliminer ces influences vibratoires inférieures. Comme nous l'avons dit précédemment, la peur excessive, la colère, la tristesse, la violence voire les accidents peuvent provenir de ces influences négatives.

 

Tout cela peut être guéri par l'utilisation d'influences positives avec un peu d'aide en utilisant des outils et des techniques comme la prière appropriée, la méditation, les invocations des saints, des sages, des maîtres, des personnes spirituellement et technologiquement avancées hors du monde. 

 

Nous sommes tirés dans les deux sens, il y a la spirale ascendante vivant une vie aimante, joyeuse et abondante au service des autres, le Créateur au sein de toute la Création et la spirale descendante, une vie de peur, de colère, de division, d'avidité, de self-service etc.

 

La spirale ascendante va continuer, la spirale descendante va imploser et s'effondrer sur elle-même. Les deux directions sont amplifiées et accélérées. Nous pouvons choisir le chemin que nous prenons. Nous choisissons d'être une victime ou un maître. Un maître acquiert la sagesse de chaque expérience, pardonne et permet à la sagesse de s'installer dans l'âme en continuant son voyage.

 

Une victime projette, blâme, utilise son statut de victime pour obtenir le soutien émotionnel ou physique d'autres personnes qui n'assument aucune responsabilité personnelle. Devenez l'observateur de vous-même, surveillez vos émotions et vos pensées, libérez le passé et ne vous inquiétez pas pour l'avenir.

 

Sortez de l'esprit réactionnaire pour entrer dans l'esprit créateur et créez votre avenir. Prenez des décisions et des actions basées sur la loi universelle avec une intégrité irréprochable. En termes simples, si ce n'est pas bon pour tout le monde, ce n'est pas bon. Si cela nuit à l'humanité et à la Terre, si le gain d'un homme/femme est la perte d'un autre homme/femme, cessez. C'est vraiment aussi simple que cela.

 

Je veux terminer ce bulletin avec un rêve que j'ai fait. Je supervisais plusieurs échéanciers. Je voyais aussi plus d'une Terre. J'ai vu jusqu'à 8 Terres toutes déphasées les unes des autres. Chaque Terre avait une conscience collective différente. Sur les lignes temporelles que j'observais, l'une était très sombre, certaines personnes devenaient grises en s'ouvrant à l'esprit. J'ai vu un homme plus âgé, ses énergies étaient d'un gris très clair. Il était si près de sortir de sa ligne du temps mais il était en train de mourir. Il y avait une autre chronologie juste à côté de la sienne. Il y avait une file de moines portant tous ce qui ressemblait à une pizza pleine de garnitures. Un moine en particulier a mis une pile de garnitures dans le coin gauche de sa pizza pour la partager avec les autres. Le mourant a tendu la main à sa chronologie et a attrapé une poignée de garnitures en les mangeant avec un tel plaisir.

 

L'énergie du don qu'un acte généreux était tout ce dont il avait besoin pour s'élever hors de sa chronologie. Le moine fut exalté de voir l'offrande disparaître et sentit la transformation. Nous devons tous être comme ce moine. Mettez un peu de côté pour les autres.

 

Méfiez-vous des personnes dans le besoin qui s'adressent à d'autres chronologies et dimensions. N'oubliez pas ceux qui sont dans le besoin sur cette dimension. Ayez une conscience de gratitude et de générosité. Le plus important, apprendre que nous vivons dans un monde multidimensionnel avec des délais différents. Certains saignent dans d'autres, les voiles s'amenuisent.

 

Nos pensées et nos actions affectent les autres pas seulement sur cette dimension et cette ligne de temps. Apprenez à guérir les influences négatives invisibles, à maintenir votre propre autorité, à créer un espace sacré et à être au service multidimensionnel des autres. Vous n'êtes pas seulement un corps et une personnalité socialement conçue. En vérité, vous êtes une âme éternelle, un être multidimensionnel existant sur un continuum vibratoire jusqu'à la source dans des états de conscience plus étendus. La simple lecture de cet article a tout changé.

 

Maintenant, faites quelque chose avec. Gardez un esprit ouvert, un cœur aimant et une intention pure.  Choisissez judicieusement dans vos pensées et vos actions.

 

 James Gilliland.



23/10/2021
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 442 autres membres