* - * COULEURS-DE-LA-VIE * - *

* - *  COULEURS-DE-LA-VIE  * - *

Le Complexe Dépuratif : Action synergique de 4 plantes.

   Clic S/ Image pour retour à la liste

    Comme toute mécanique en état de fonctionnement, l'organisme a une tendance naturelle à s'encrasser.

Les opérations métaboliques qui assurent l'entretien de la vie se soldent en fin de course par la formation de déchets dont il importe de se débarrasser. Ces éléments devenus indésirables deviennent alors une source d'intoxication.

Il convient de procéder, de temps à autre, à un nettoyage des milieux intérieurs et de redonner à l'organisme un certain degré d'alcalinité.

Pour ce faire, il importe d'utiliser les dépuratifs qui vont purifier le sang grâce au drainage du foie, véritable station d'épuration de notre organisme.

 Le Romarin exerce une action anti-toxique sur le foie. Il piège les radicaux libres et lutte contre la fatigue et la somnolence.

Son action euphorisante améliore les déséquilibres nerveux.

 Le Genévrier agit efficacement sur le système rénal mais surtout comme protecteur du foie & désintoxicant général. Il normalise la fonction hépatique.

 Le Pissenlit : Traditionnellement utilisé en salade dans la cure de printemps comme dépuratif, est préparé à l'état frais sous forme de teinture-mère.

Cette méthode de fabrication permet de conserver une concentration maximale de principes actifs, assurant ainsi une action optimale sur le foie.

 L'Artichaut : Ce sont ses feuilles qui renferment la plus grande concentration de 3 acides qui doivent absolument agir ensemble (pris isolément, ils n'ont que peu d'action).

L'artichaut aide à maîtriser le cholestérol & régularise la fonction biliaire.

En vente en Magasins de Diététique & Produits Naturels.



20/03/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 356 autres membres