COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Les « jamais ».

  Ne jamais perdre de temps à chercher à l'extérieur des réponses à la vie.

 

Chercher en soi. C'est là que notre petite voix se trouve, au milieu de soi, et où chacun trouvera les réponses à chaque question & à chaque problème.

 

Il ne faut pas trouver déroutant de se tourner vers l'intérieur pour chercher une réponse ; quand nous aurons appris à le faire, il importera peu que nous soyons seul sur une île déserte ou au milieu d'une ville populeuse : nous obtiendrons la réponse.

 

Il y a un monde en chacun de nous que personne ne peut troubler.

Secrètement, silencieusement, nous pouvons nous retirer dans ce monde et ne faire qu'un avec notre être divin ou nous trouverons une paix et une compréhension parfaites.

 

Une fois que nous nous y sommes établis, nous pouvons aller de par le monde et apporter une aide véritable à ceux que nous côtoyons.

 

Nous portons en nous cette paix qui dépasse l'entendement ; nous reflétons cet amour, cette Lumière et cette Sagesse ; nous amenons la lumière de la vérité à ceux qui sont assis dans les ténèbres.

 

Rien n'est refusé à ceux qui désirent ardemment trouver la vérité. Nous ne graverons jamais assez profondément cela en nous.

 

Une fois que nous aurons compris & accepté cette vérité, nous détiendrons la réponse à tout ce qui se trouve en nous.

Nous comprendrons l'infinité de l'Amour universel.

Nous voyons alors le bien et il se manifeste.

 

Ne jamais fixer une limite ou une restriction à quoi que ce soit. Notre conscience s'en trouve développée et nous serons à la recherche de tout ce qui est beau, de tout ce qui est parfait, et ce faisant, nous l'amenons à nous.

 

Telle est la valeur de la manifestation.

Apprenons à faire cela dans les jours qui viennent et réalisons la Grande Loi de l'apport illimité.

Elever sa pensée, étendre sa conscience, connaître la source ou nous abreuvons et notre attitude toute entière changera en un clin d'oeil.

 

Souvenons-nous de cela tous les jours à venir et que la foi en la vie et la confiance soient solides & inébranlables comme le roc.

 

Ne jamais s'arrêter pour regarder les limitations ou les restrictions.

Visualisons l'expansion qui se produit dans une direction puis dans une autre.

C'est ainsi que nous manifestons sur terre les réalités de l'Univers.



24/04/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 500 autres membres