COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

MESSAGES DES FORCES DE LA VIE

cygnes.jpg

 

 

MESSAGE DES FORCES DE LA VIE

 

 

Les humains sont toujours trop avides, trop volontaires et perturbent l'équilibre planétaire. On vous l'a dit, vivez tranquilles, dans la paix, car vous êtes de plus en plus volontaires à vouloir être les plus forts, acharnés à faire des sports extrêmes qui en tirant trop l'énergie tuent des quantités de personnes.

 

Il faudra un jour que vous compreniez qu'il y a un potentiel pour la planète et quand on dépasse ce potentiel, les créatures vivantes meurent ! Si vous voulez que votre planète continue à être forte, à être belle, soyez paisibles, tranquilles et intelligents, bénéfiques pour TOUT.

 

Ils ne faut plus se déchaîner comme vous le faites mais être au contraire pondérés, lumineux, toujours bienveillants. Et si vous arrivez à trouver cette force en vous, vous pourrez vivre vraiment une éternité de bonheur sans détruire autour de vous tout ce qui est. Vivez en paix, tranquillement car c'est cela le secret du bonheur.

 

MESSAGE DE L’AIR

 

« Je fais partie de ces choses qui parcourent la nature et qui envoient des forces qui font beaucoup de bonheur aux êtres et animent la nature elle-même.

Si nous n'étions pas là, les nuages ne se formeraient pas et il n'y aurait plus d'eau sur la Terre, ni de vie.

 

Quand vous sentez l'air qui vient vers vous, vous sentez que vous existez. C'est un courant magnétique qui traverse la planète. Tout est important dans l'air.

 

L'air existait avant la vie sur Terre. Je dois vous avertir que vous devez faire encore plus attention qu'avant.

 

Les charges de l'énergie de l'air commencent à peser et dans certains pays comme en Chine, où ils n'arrivent plus à respirer normalement, c'est l'horreur et c'est quelque chose de très important à changer.

 

La vie est faite pour vous avec tellement de forces, de nuances, tellement de générosité, qu'il faut être prudent pour tout. Il faut que les forces que vous vivez, vous les traitiez toujours avec un grand respect.

 

Ce sont les humains qui polluent, et c'est aussi aux Etats de s'en occuper et de faire des efforts. Tout est déphasé, tout est à surveiller.

 

Tout le monde doit faire un effort et se montrer que même quand on jette un petit papier par terre c'est une pollution ! Nous sommes responsables de la planète et cette responsabilité nous engage à faire le mieux possible.


Il y a aussi la santé qui est derrière, et qui est à traiter, alors pour l'année qui vient je souhaite que les gens soient respectueux de l'environnement, soient respectueux de la vie et soient respectueux de tout ce qui nous permet de

vivre : L'oxygène qui est capital et sans lequel on ne pourrait plus vivre, c'est à vous d'en prendre conscience, d'en prendre respect, de vous organiser.

 

Les parents doivent faire attention et apprendre à leurs enfants tout cela".

 

MESSAGE DE L’AME COLLECTIVE DES ARBRES

 

"Ne défaites pas toutes les forêts, elles sont indispensables pour votre respiration. On vous donne l'oxygène, on vous donne ce qui est le plus important pour vous. Respectez-nous, n'essayez pas toujours d'arracher les arbres, trouvez des solutions meilleures".

 

MESSAGE DE L’AME COLLECTIVE DES FLEURS

 

"Je représente toutes les fleurs. Nous sommes là avec un grand bonheur!. Nous sommes un gloria, un hosanna infini au moment où nous allons fleurir, c'est une exaltation de bonheur, on est tout d'un coup dans une joie insensée et on se met à délirer avec un tel bonheur que la fleur sort (sinon on serait de l'herbe) et se met à s'épanouir, suivant les catégories, et chaque fois c'est une grâce infinie.

 

 

C'est le bonheur de se dire : J'existe ! Je vis ! Merci mon Dieu !

 

Je suis là pour moi et je donne du bonheur aux autres parce qu'ils me regardent. C'est ce que l'on ressent, c'est l'apothéose de notre vie ! Nous avons la même énergie divine que vous. On est là simplement pour être belles".

 

MESSAGE DE L’ÂME COLLECTIVE DES CHATS

 

Chaque espèce animale de grande envergure possède une âme collective qui est la résonance, la somme de toutes les pensées de cette espèce.

« Nous sommes très heureux quand on s'incarne en chiens ou en chats parce qu'on est sûrs qu'on va devenir humain ensuite.

 

On a eu tellement de vies difficiles derrière nous, qu'on est ravi de cette évolution. Depuis que les animaux existent une âme collective les représente.

 

Les chiens et chats abandonnés sont très malheureux et défaits, ils sont fous dans leur tête car ils se demandent ce qu'il va leur arriver. Je vous demande de ne plus abandonner les chiens et les chats et de les respecter. »

 

MESSAGE DE L’AME COLLECTIVE DES AIGLES

 

"Nous, on est forts, on est lumineux et les gens nous respectent assez. Comme on est respecté on a des vies plutôt heureuses. Nous souhaiterions que les humains soient en admiration devant la création parce que nous sommes des forces remarquables.

 

Nous sommes arrivés là suite à tellement d'incarnations de petits oiseaux qu'il faut nous respecter, nous regarder avec admiration. Bien que les gens s'éveillent davantage et deviennent plus lumineux, vous êtes quand même restés longtemps à nous regarder comme des choses qui passent ... Et bien non, nous sommes des ETRES et nous voulons vraiment être aimé.

 

Tous nos pouvoirs sont l'expression de tout ce qui nous a été offert au fil de nos incarnations. Après nos vies d'aigle nous devenons des cervidés.

Et tous les humains qui ont été des aigles ont de grandes forces. "

 

MESSAGE DE L’AME COLLECTIVE DES OISEAUX

 

"Les petits oiseaux on les adore, on les trouve jolis mais on ne les traite pas comme il faut. Il faut les aider à vivre. Nous sommes des petits êtres qui sont dans une grande faiblesse, on a en nous une force spontanée, on ne réfléchit pas, on fait. Si vous nous aidez à vivre, nous serons encore plus nombreux, parce que vous faîtes des choses qui nous font beaucoup de mal : Beaucoup de pesticides nous font mourir, c'est une tragédie pour notre espèce.

 

Nous sommes des milliers de variétés, c'est remarquable, nous sommes des petites créatures heureuses, très lumineuses et on fait vraiment tout notre possible pour VIVRE comme ça.

 

Ce qu'il faut d'une manière générale, que les forces se donnent partout sur la Terre avec RESPECT pour tout. Il faut voir que si la vie est précieuse pour vous, elle est précieuse pour les autres. Un petit oiseau a autant de plaisir à exister que vous, c'est élémentaire de le comprendre.


Les félins, et autres animaux sont nos pires prédateurs avec les chasseurs. Nous demandons aux chasseurs de nous laisser vivre car nous avons une joie de vivre remarquable.

 

Toutes les variétés d'oiseaux sont crées par le plan Divin à partir de quantités de forces et de lumière.

 

Tous les oiseaux se comprennent par télépathie. Ils se parlent, se racontent des histoires, et se disent que la vie est belle. Ils sont heureux de vivre, alors respectez-les. Et quand vous nous mettez un peu de nourriture par ci, par là, ça nous fait très plaisir !

 

Si vous êtes RESPECTUEUX de la VIE, vous ferez tout ce qu'il faut pour tout le monde."

 

MESSAGE DE L’AME COLLECTIVE DES INSECTES

 

"Notre rôle est de vivre et d'être heureux. Mais la plupart du temps nous servons à être mangés ou tués par des forces supérieures. Le plus faible est mangé par le plus fort, c'est une loi très dure d'être un insecte parce que ce n'est pas une loi de repos.

 

Quand on est incarné, il faut toujours qu'on se défende, c'est d'ailleurs pour ça qu'on est hargneux parce qu'on craint la mort. Nous servons aussi de nourriture aux oiseaux.


Humains, respectez-nous parce que nous avons des vies à faire, nous avons des individualités qui existent, et essayez de ne pas nous voir toujours du mauvais oeil, comme des choses vulgaires et difficiles.

 

Respectez les abeilles qui sont utiles pour polleniser les arbres. Laissez-nous vivre!."

 

MESSAGE DE L’AME COLLECTIVE DES POISSONS

 

"Nous qui vivons dans l'eau, nous sommes hyper heureux ! Rien ne nous dérange, on est toujours tranquille dans notre tête ce qui fait que tout se fait naturellement. C'est vraiment le paradis, notre bonheur c'est d'exister. Quand on nous sort la vie c'est bien sûr une tragédie mais tout le temps que nous avons avant c'est du bonheur !


Le fait de vivre sous l'eau est une protection et on ne souffre de rien quand on est dans l'eau. Les suicides collectifs de certains poissons viennent du champ magnétique de la planète qui est déréglé, ce qui fait que ces groupes de poissons ne savent plus ce qu'ils font, ils s'affolent et s'échouent sur les plages. Suivant les forces de la planète, ils font n'importe quoi et se suicident.

La pollution des mers n'est pas encore tragique mais il faut concevoir que vous ne faîtes attention à RIEN.

 

C'est toujours vous qui faîtes les dérèglements, ce n'est pas la vie, qui s'assume tranquillement, régulièrement, qui ne veut rien de déphasant pour qui que ce soit et pour quoi que ce soit. Vous ne voyez pas que vous êtes infiniment trop nombreux sur cette planète, c'est une FOLIE de faire autant d'enfants !!!

 

Les humains ne regardent pas que la planète a un potentiel et ce potentiel il ne faut pas le DEPASSER. 

 

Les politiques ne traitent que les sujets politiques et ne voient pas ce qui est le plus important".

 

MESSAGE DE L’ÂME COLLECTIVE DES DAUPHINS 

 

dauphin 3.jpg

 

"Nous, les dauphins, nous sommes l'amour et la joie incarnés. Nous étions faits pour vivre très heureux avec vous. Nous avons de très belles lumières à vous offrir mais vous êtes tellement fermés à tout cela, que vous nous décevez beaucoup. Vous êtes en train de vider les océans, de les polluer à outrance, de noircir notre vie sans en avoir la moindre pitié, la moindre compassion, la moindre excuse.

 

Nous sommes fatigués de vos comportements de barbares, nous voulions juste être heureux de vivre tous ensemble. Vous passez complètement à côté de l'essentiel de la vie qui est sacrée.

 

Vous épuisez toutes les ressources sans avoir conscience qu'elles ne se renouvelleront plus. Vous êtes la pire espèce qui soit. "

 

Vous pouvez vivre une relation télépathique avec un ou plusieurs dauphins :


-Regardez intensivement l’image d’un dauphin
-Essayez d’entrer à l’intérieur de son enveloppe physique
-Ressentez ce que le dauphin veut exactement vous indiquer
-Ensuite vous pouvez visualiser cette image quand vous méditez ou quand vous allez dormir et ainsi le dauphin peut vous donner la connaissance ou la guérison pendant votre sommeil.

 

LE ROYAUME VÉGÉTAL

 

Les plantes ont toutes un rôle au sein de la nature. Communiquer avec les plantes apprend énormément. 

 

Les lauriers roses apportent la discipline, les cannes de Provence traitent l'orgueil, les sapins la sagesse, le rosier l'amour, le noisetier traite les mauvaises énergies, le murier donne grâce aux disgrâces, les haies de laurières apportent de la tranquillité, le figuier apaise, l'albizia ressource, le buddleia apporte de la lumière intérieure, l'arbousier donne de la tendresse, la myrte embellie les femmes, l'olivier apporte la paix, le néflier assagit, le pin donne de la tranquillité, le pommier apporte de la joie, la vigne de la lumière à l'âme, le poirier de la tranquillité, les palmiers du bien-être etc.

 

Si vous avez un jardin, sachez que vos plantes vous connaissent.

Avec un pendule ou par télépathie, demandez à votre jardin si il peut vous aider, traiter des désordres en vous. Si la réponse est OUI, demandez-lui de vous diriger avec l'aide du pendule vers la ou les plantes qui peuvent vous aider.

 

Demandez ensuite à la plante ce qu'elle peut traiter en vous, et tous les jours, pendant 13 mn mettez-vous à ses côtés, faîtes-le un mois.

 

DIVINE LUMIÈRE



13/03/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 468 autres membres