COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Nous vivons une période exceptionnelle dans l’Histoire de l’Humanité ...

lumière étoiles.jpg
 
 
Lettre de Jacques PALTZ ARTEFLO.
 
Est-il besoin de rappeler à quel point nous vivons une période exceptionnelle dans l’Histoire de l’Humanité ?
 
Tout est bouleversé, et tout le monde a des réactions étonnantes, y compris lorsqu’il n’y a pas de réaction, ce qui est encore plus étonnant vu l’ampleur des évènements.
 
Les infos sont incohérentes, ainsi, après 48 jours de soi-disant administration Biden, L’INFO DU JOUR le concernant n’est pas une visite internationale de chefs d’États étrangers, mais le retrait de ses 2 chiens (bergers allemands), de la “Maison Blanche”, pour mise en danger du personnel chargé de sa sécurité !
 
Biden n’est qu’un acteur (même Fox News le laisse entendre ouvertement), il n’est pas à la “Maison Blanche”, mais, lorsque les besoins du film en tournage l’exige, dans la réplique du Bureau Ovale des studios de cinéma “Castle Rock”... La vraie “Maison Blanche”, le Congrès et bien d’autres bâtiments officiels de Washington DC sont “vides”, entourés par des grandes grilles, posées spécialement non pour empêcher d’y entrer, mais à l’envers, pour empêcher d’en sortir !
 
Pendant 60 jours, en conformité avec un amendement voulu par Trump, c’est encore lui qui est en charge de l’armée.
 
Comme quoi, il avait tout prévu et organisé, y compris le rejet des fraudes par la Cour Suprême, et la fausse investiture de “Bidon”...
 
Cette période lui laisse le temps de faire le grand nettoyage, sans être accusé de partialité.
C’est le cas pour l’arrestation effective très probable d’Hilary Clinton, ou de l’intervention militaire US en Syrie (attribuée à Biden), pour y détruire des tunnels (enfants). Intervention qui a valu la réprobation de la “vice-présidente bidon” pour ne pas avoir été prévenue...
 
Reste à imaginer la suite des évènements, après la fin de ces 60 jours (le 20 mars)...
Exercice dans lequel nous avons toutes les chances de nous fourvoyer... Aussi, nous nous en garderons ici, en réaffirmant juste notre confiance dans le Président Donald Trump, et dans le Plan de “Q Military”, qui est un exemple historique dans la stratégie militaire de l’époque moderne.
 
Nous vous demandons donc de garder plus que jamais espoir. Ne croire aucun des “grands” médias (à ce propos, après que le principal Rothschild ait “mordu la poussière”, c’est à Dassault, marchand d’armes et propriétaire du journal “Le Figaro”, de le faire). Le “grand nettoyage” est en cours, et de ce fait, plus aucune info n’est crédible (stratégie des 2 camps oblige).
 
Ne manquez aucune occasion de ne pas obéir à des ordres immoraux, nuisibles à votre intégrité, et venant de criminels qui seront un jour jugés lors d’un Nuremberg 2” !
 
Résistez, tenez bon, ce n’est pas le moment de baisser les bras, mais de les lever !
 
À ce propos, il est normal qu’une telle épreuve déconcerte certains d’entre nous.
Au point qu’il se trouve que des éveillés de la première heure, perdent confiance, notamment dans Trump et “Q”.
 
Si c’est notre avenir que nous jouons, c’est aussi le cas pour les forces criminelles qui ne tiennent pas du tout à perdre leur pouvoir de nuisance.
 
La désinformation va bon train, et certains d’entre nous en sont victimes.
C’est regrettable, mais cela fait partie de cette guerre sans foi ni loi.
Nous devons veiller à protéger les soldats de la première heure, mais dans la mesure du possible...
Nous devons aussi aider les personnes en cours d’éveil !
 
Par contre, nous ne devons pas nous épuiser et perdre notre temps avec les endormis indécrottables, y compris s’ils sont de notre famille (ils sont perdus), ou si ce sont des éveillés de la première heure, égarés par la propagande ennemie. C’est dur, mais en temps de guerre, il faut être réalistes et il est important aussi de nous auto-protéger contre les relations toxiques et nuisibles pour notre efficacité et pour la cause.
 
 
En attendant, prenez soin de vous (et des enfants),
et sachez que le meilleur est à venir...
 


11/03/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 438 autres membres