COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

OPÉRATION MILITAIRE de L'ALLIANCE ou ...

Alex Keyland.jpg3.jpg

 

OPÉRATION MILITAIRE de L'ALLIANCE

ou

HASARD du CHAOS des ressources ÉNERGÉTIQUES ?

 

Bonjour chers amis, j'espère que vous vous portez bien.

 

Que faut-il comprendre des menaces de coupures d'électricité que le gouvernement envisage, accompagnées des démentis puis à nouveau des mises en gardes incessantes ?

 

La France n'est pas la seule concernée, Le Royaume Unis, l'Italie et la Suisse en Europe.

Le plan britannique prévoit des coupures entre 16 heures et 19 heures. Le scénario catastrophe au Royaume-Uni va même à prévoir un black-out de 36 heures. La BBC a d'ailleurs enregistré des messages d'alerte à diffuser dans cette situation. Mais pourrait-elle encore émettre et être écoutée ? Rien n'est moins sûr  ... Cela ressemble trait pour trait au Blackout de l'Alliance (opération militaire de neutralisation des communications et système d'alerte EBS) programmée par l'alliance ...

 

En Suisse, le sujet revient régulièrement depuis cet été. Les délestages dureraient là-bas 4 heures et ils n'épargneraient pas les grandes villes du pays. Chez nos voisins italiens, un couvre-feu énergétique est prévu en cas de grand froid: commerces fermés et ouvertures restreintes pour les entreprises. Mais Rome envisage également des coupures en dernier recours.

 

Ce qui est incohérent c'est que les raisons officielles invoquées pour ces ruptures électriques varient d'un pays à l'autre. Pour le Royaume Unis sont mise en cause les défauts d'approvisionnement en gaz (mais qui a saboté Northstream ?) on sait aujourd'hui que ce ne sont pas les russes, mais bel et bien les forces atlantistes, pourquoi ?

 

En France c'est le parc Nucléaire qui est pointé du doigt, 15 centrales absurdement mis en arrêt pour "maintenance et fissures sur les conduits de refroidissement".

 

La moitié du parc  ! Pourquoi ces divergences de raisons ?

 

Par ailleurs de plus en plus de manœuvres militaires et d'exercices de l'Otan ont lieu avec les forces européennes et américaines navales terrestres et aériennes, pour attaquer la Russie ? J'en doute.

 

Car sinon c'est la fin du monde, à la fois pour les alliés et la Russie. Alors pour quelle autre raison ?

 

N'oublions pas que l'armée américaine et le Pentagone, ont été largement remaniée par les décrets du Président Trump entre 2016 et 2020, qui comprend la création d'une Force Spatiale ... Pourquoi faire ?

 

Voyez-vous où je veux en venir ?

 

- Quand les Médias annoncent des coupures il faut entendre : BLACKOUT de l'ALLIANCE imminent.

 

- Quand les Médias parlent de Guerre en Ukraine il faut entendre :

 

OPÉRATION MILITAIRE de l'Alliance russe de nettoyage des installations de Deep-State mises en place à l'insu du peuple ukrainien qui souffre de cette situation.

 

- Quand les Médias ne parle pas des  révélations publiques explosives d’Elon Musk à propos de la dynastie Biden, de la censure des lanceurs l'Alerte sur le "co-vide" etc, il faut entendre :

 

VAGUES de GRANDES RÉVÉLATIONS à venir

 

Apocalypticos : ndt (du grec): Ce qui révèle et met à jour.

 

Par ailleurs beaucoup de vidéos bot de Youtube (avec des voix artificielles) ou d'articles sur le web parlent de chaos et de la fin du monde, ou d'invasion Aliens en distillant de véritables faits avec de purs mensonges, cela est organisé habilement pour nous faire croire à un avenir uniquement sombre et même à la fin du monde.

 

C'est encore une tentative de détournement de l'énergie et de l' égrégore des gens en regard des faits d'actualités et du Réveil que la population vit actuellement.

 

C'est pourquoi selon mon ressenti et mes guides, cela confirment que tout semble cohérent si nous prenons de la hauteur et regardons à long terme au-delà du théâtre burlesque international et médiatique qui se joue. Continuons à regarder au-delà à voir plus loin.

 

L’Alliance est au poste de commandement à présent.

 

Nous sommes très nombreux à avoir résisté avec courage contre vents et marrées et depuis longtemps, certains depuis leur enfance comme moi, à ce système oppressif et castrateur de nos pouvoirs souverains et de notre liberté d'expression, à cette mise au fer morale, sociétale et télévisuelle.

 

Nous avons résisté face au puissant courant contraire du mensonge et de la manipulation, matérialiste et avons subi tous les noms et tous les sobriquets inventés par le système pour discréditer ceux qui montrent la simple vérité factuelle de terrain, que l'on soit médecin, chercheur, professeur de collège, militaire, infirmière, starseed, lanceur d'alerte ou simple citoyen.

 

Alors pour nous rendre hommage à nous tous voici la signification de tous les emblèmes et décorations que je porte fièrement sur mon uniforme, et chacun devrait en faire autant ... Car il aura fallu de la bravoure pour aller à contre-courant pendant toute ces années depuis une époque où tous ces sujets étaient encore très marginaux, mais où aujourd'hui enfin, l'utopie d'hier et le Nouveau Monde se fait de plus en plus présent.

 

Félicitations à tous et continuons d'insuffler la lumière, l'amour, la sagesse, la hauteur de vue, l'enthousiasme pour un avenir inspirant, le discernement intelligent, l'autocritique, l'apaisement, autour de nous avec bienveillance, sérénité, confiance et même avec humour et recul.

 

Car dans le fond rien n'est grave parce-que la vie, ça passe...

 

Mais ce qui reste éternellement, c'est l'esprit et l'expérience inscrite dans la lumière de l'âme et les récompenses délivrées par le divin et non par les hommes.

 

Continuons à ré informer et encourager les uns et les autres

Le Grand Réveil n'est pas fini.

 

Bien à vous

 

Permission de me retirer dans mes quartiers.

Alexandre Keyland

alexandrekeyland.weebly.com



08/12/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 472 autres membres