Que penser de l’industrie pharmaceutique ...
Richard J. Robert (Biochimiste anglais) :
« Certains médicaments susceptibles de mettre fin à une maladie ne font l’objet d’aucune recherche. Peut-on accepter que le secteur de la santé soit administré selon le modèle de l’évolution des marchés financiers dans le monde capitaliste et dont la ressemblance avec la mafia semblerait évidente ?
J’ai constaté que dans certains cas, les chercheurs payés par des fonds privés auraient pu découvrir des médicaments redoutables et capables de guérir la maladie une fois pour toutes, mais la recherche n’est guère, la chose la plus importante pour eux.
Les entreprises ont arrêté les recherches parce que leur objectif principal n’est pas de vous guérir, mais de faire en sorte que vous continuez à payer. C’est ainsi que soudainement la recherche a été acheminée dans une direction qui vise à trouver des médicaments à faible efficacité thérapeutique.
On dirait plutôt des palliatifs destinés à vous maintenir en vie, mais sans vous guérir complètement.
Logiquement il peut y avoir comme une impression de rétablissement, mais ce n’est qu’éphémère, car si vous arrêtez le traitement les symptômes reviennent. Pour toutes ces raisons il est inacceptable que le domaine de la santé soit soumis au pouvoir de l’argent ou aux lois du marché. »
Peter Christian Gøtzsche (Biologiste danois) :
« L’industrie pharmaceutique est immensément riche et puissante et elle a corrompu les services de santé d’une façon extraordinaire. C’est une corruption à long terme. Tout le processus par lequel nos médicaments sont sujets à des études cliniques, approuvés et prescrits a été corrompu.
Cela implique la manipulation des données scientifiques, mais aussi la corruption de presque toutes les personnes susceptibles d’influencer le système, y compris les ministres de la santé.
Des milliers de médecins perçoivent des salaires de l’industrie pharmaceutique pour accomplir des fonctions discutables, telles que siéger à des conseils consultatifs ou être consultants, dans beaucoup de cas sans rendre aucun service tangible en échange de l’argent gagné.
Il s’agit d’une forme de corruption subtile consentie et généralisée, car comme tout médecin le sait, l’argent cesserait de couler s’ils n’agissaient pas dans l’intérêt de leurs bienfaiteurs. »
Notre organisme possède les atouts pour vivre une longue vie, tout en sachant qu’il nous incombe de vivre dans un corps sain. Il faut donc tenir en compte une bonne alimentation, une vie équilibrée. Et pourtant depuis un bon moment que l’on essaie de lui porter atteinte en le fragilisant pour que l’on vive moins longtemps.
Certains croient encore que la maladie est un état naturel et inéluctable. Il s’agit ni plus ni moins que d’une expression typique des milieux très puissants de l’industrie médicale internationale …
Les pouvoirs obscurs qui nous gouvernent, seraient-ils étrangers au fait que si nous gardons notre bonne forme et que nous grandissons psychiquement et intérieurement, nous serions à la hauteur de pouvoir récupérer certaines de nos facultés et valeurs perdues et qu’en plus de ça nous pourrions être capables de nous rendre compte de leurs vraies origines et de leurs stratégies pour nous anéantir jusqu’à notre élimination complète ?
Et que penser de l’industrie pharmaceutique qui occupe le troisième rang de l’économie mondiale, tout de suite après les méga corporations de l’armement et du narcotrafic ? Il semblerait que la dite industrie serait en train de déserter son terrain habituel des soins médicaux équilibrés pour investir des millions dans des innovations pharmacologiques, tout ceci dans l’intention de mieux contrôler les professionnels de la santé pour qu’ils nous « vendent » toute sorte de maladies ainsi que des addictifs et des médicaments inefficaces…
S’intéresse-t-elle vraiment à notre rétablissement définitif en assurant un suivi médical de fond, ou au contraire elle ne ferait que retarder le processus de guérison en nous donnant des palliatifs ?
Et qu’en est-il du cancer, des problèmes cardiaques, de l’obésité qui se multiplient d’année en année. Y aurait-il un rapport avec les plats pré-préparés, les aliments artificiels et toxiques bourrés d’addictifs, de métaux, de pesticides, de bactéries mutantes ultrarésistantes ainsi que d’ingrédients génétiquement manipulés qui sont en train de ravager les arcanes de la santé publique mondiale ?
Est-ce que l’industrie alimentaire et médicale a comme principal objectif une vraie recherche dans le domaine de la santé ou bien elle serait plus intéressée par le monde des affaires et des finances ?
Si nous voulons vraiment survivre aux nombreux coups portés contre le bien le plus précieux qui est notre santé, il nous faut absolument éveiller notre processus de cognition et notre conscience ...
Terry Cailleau
A découvrir aussi
- L’Ukraine, en parler ou pas ...
- Incroyable hostilité envers tout ce qui est russe et son Président
- IMPORTANT : Tous les « vaccinés Covid » peuvent officiellement ...
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 502 autres membres