* - * COULEURS-DE-LA-VIE * - *

* - *  COULEURS-DE-LA-VIE  * - *

Comment recevoir une guidance élevée...

                                  

Méditation par ORIN et DABEN.

 Je prends une profonde respiration intérieure et je détends tout mon corps. J'imagine qu'un léger halo de lumière d'or enveloppe tout mon corps. Toutes les pensées que je ne veux pas s'en vont à présent. Mon esprit est rempli de paix.

Je rentre au plus profond de moi-même et j'expérimente mes pensées élevées, mon imagination, ainsi que la sérénité de mon centre intérieur qui représente la vraie nature de mon être.

Je rappelle à moi toute l'énergie que j'ai dispersée dans l'univers à l'extérieur de moi-même. Pendant que j'effectue cela, je me sens plus entier et complet à l'intérieur de moi-même.
J'amène ma conscience au centre de mon être, à un endroit de lumière, d'amour, et de paix et de sérénité.

Lorsque je rentre à l'intérieur de moi-même, je peux éprouver la lumière de mon âme tout simplement en ayant l'intention de le faire. Je permets ainsi à mon âme de m'entourer avec sa lumière.

Depuis ce lieu de sérénité intérieure je peux m'accorder avec la vibration que je choisis. Je choisis maintenant de m'accorder dans les plans les plus élevés de la lumière, de l'amour, et de la sagesse.

J'éprouve maintenant la vibration de la guérison spirituelle, celle ci provient toujours de la transmission des royaumes les plus élevés de la lumière. Je reçois la vibration de guérison dans n'importe quelle partie de mon corps, émotions, esprit, ou de ma vie qui a besoin de guérir.

Je pense à un certain domaine de ma vie dans lequel je voudrais créer un changement positif. Je m'ouvre pour recevoir la transmission de lumière des maîtres et des guides qui m'aideront en augmentant ma conscience.

Je m'ouvre à de nouvelles perspectives, perspicacités, et sagesse. J'ouvre mon cœur et j'y apporte des changements de ce domaine de ma vie. Je reçois cette lumière maintenant.

Je pense à quelque chose pour laquelle je voudrais, des conseils. Je demande aux guides et aux maîtres ces conseils. Je m'ouvre pour recevoir leurs conseils maintenant. J'affirme que j'honorerai et prêterai l'attention aux nouvelles perspicacités d'idées, et aux révélations qui me seront faites quel que soit la solution pour laquelle j'ai demandé une guidance.

Je pense à ma voie la plus élevée. Je demande à recevoir la transmission de la clarté, de la sagesse, et de la lumière des royaumes les plus élevés.

Mes prochaines étapes deviennent plus claires à moi. Elles me révèlent mon but le plus élevé ainsi que ma voie. Je m'ouvre maintenant pour recevoir ces conseils des royaumes les plus élevés.

Je concentre maintenant ma conscience vers ces royaumes. Je reçois des conseils des plans les plus élevés. J'honore les conseils que je reçois et j'agis selon eux.

Ma vie fonctionne d'une manière merveilleuse.

 



09/12/2006
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 397 autres membres