* - * COULEURS-DE-LA-VIE * - *

* - *  COULEURS-DE-LA-VIE  * - *

Etre Nature ? C’est respecter son Capital Santé !

       Clic ICI pour retour à la Liste

 

 

    

 

Image cliquable = Produits de Qualité  Bio Recommandés   

 

 Etre Nature et en pleine santé, c'est avant tout une démarche personnelle qui demande à chacun de retrouver une vraie connaissance de soi et de son environnement, délivré de toutes intoxications et « mésinformations » médiatiques, politiques, guidées seulement par le matérialisme.

 

Etre Nature, c'est retrouver le bon sens de nos Anciens avec une vision du futur simple, honnête et fondée sur la liberté, l'égalité et la fraternité. Vivre dans un monde qui évolue positivement pour lequel nous sommes fiers de travailler, d'exister sans toujours subir.

 

Etre Nature, c'est se respecter soi-même en respectant son équilibre alimentaire, ne pas succomber aux harcèlements alimentaires en surconsommant une nourriture trop riche en sucres en graisses et produits chimiques quelconques, générant de nouvelles pathologies ou problèmes d'obésité.

 

Manger équilibré ne veut pas dire privation, bien au contraire, c'est profiter de toute la diversité  alimentaire en mangeant de tout, selon ses goûts, mais modérément.

 

C'est donner des ailes à son corps en se libérant des kilos superflus.

Etre de vrais épicuriens, en appréciant le goût, la qualité et en gérant la quantité.

 

Etre Nature, c'est apprendre à bouger, à respirer, à positiver en favorisant l'exercice physique en plein air, en s'oxygénant, en réapprenant à observer la nature qui nous entoure et en exacerbant tous les sens. Bouger, c'est se sentir libre de ses mouvements, de ses déplacements, entretenir son corps, c'est respecter son capital santé.

 

Etre Nature, c'est rester soi-même, libre, lucide, refuser de subir le stress de la société actuelle qui génère des peurs, des blocages, c'est refuser d'être de simples spectateurs ou des assistés de la société en proie aux pouvoirs économiques, politiques ou médiatiques. Soyons les vrais acteurs de notre vie, en préservant notre nature, notre équilibre, notre famille, nos amis, notre pays, notre terre.

 

Etre Nature, c'est Aimer, Oser exister et l'assumer.

 

Vous pouvez partager en toute liberté en citant la source :

https://couleurs-de-la-vie.blog4ever.com/



20/12/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 369 autres membres