COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Guérissez-vous en agissant à votre niveau ...

antibio naturels.jpg

 

 

Joéliah

 

Suite à ma dernière lettre et la 'bronchite' qui m'a bloquée quelques jours, vous êtes plusieurs à m'écrire ou me dire que vous vivez la même chose mais sans en comprendre l'origine.

 

J'ai demandé aux guides ce qui arrivait et voici une piste de réflexions :

 

"Vous êtes des millions à être bloqués et ne pas pouvoir broncher face aux choix de certains dirigeants du monde pour installer leur nouvel ordre.

 

Vous constatez les dérives et vous pouvez même imaginer la suite désastreuse des conséquences de leurs choix et souffrez de ne pouvoir intervenir, d'être bloqués et de ne pouvoir crier votre colère ou agir dans la matière.

 

Cette vision d'un monde manipulé et souffrant et tous ces blocages vous rendent tristes et impuissants.

 

Pour guérir, acceptez cet effondrement, acceptez votre impuissance dans ce champ vibratoire et élevez votre conscience bien au-delà de ces fréquences.

 

Vous avec une grande puissance dès lors que vous vibrez dans des sphères d'amour, de respect, de paix et de solidarité.

 

Guérissez-vous en agissant à votre niveau, en chantant votre joie d'être protagoniste d'un monde réellement différent. Faites des choix qui vous honorent, qui vous rendent heureux, vous élèvent et élèvent les autres."

 

J'espère que cela vous aidera à libérer quelques blocages.

 

Pensez aussi à libérer votre corps des excès de sucre et chocolat, en faisant des jeûnes, des monodiètes après les fêtes.

 

Libérez votre corps de toxines accumulées : pensez à une cure de charbon activé moso 3000 ou d'argile (pas les deux en même temps). Pour purifier le sang et empêcher les thromboses, il y a la nattokinase.

 

Le gingembre, le curcuma, l'ail, l'oignon sont de bons boosters d'énergie et purifiants, alors rien de tel qu'une bonne soupe carottes, potimarron, butternut ou potiron avec ces épices.

 

Pensez vitamine C liposomale, vitamine D surtout en hiver.

 

La nature nous donne beaucoup de moyens d'être en bonne santé, sachons l'écouter et nous en servir avec amour et respect. 



25/12/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 496 autres membres