COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Prophéties / Fin des temps - Peter Deunov (1944)

Peter-Deunov2.jpg

 

 

La Terre sera bientôt balayée par les ondes extraordinairement

rapides d’Électricité Cosmique.

D’ici quelques décennies, les êtres mauvais et fourvoyés

ne pourront supporter leur intensité.

Ils seront alors absorbés par le Feu Cosmique

qui consumera le mal qui les possède.

Puis ils se repentiront, car il est écrit que

« chaque chair glorifiera son Créateur. »

 

Notre mère, la Terre, se débarrassera des hommes qui n’accepteront pas la Nouvelle Vie. Elle les rejettera comme des fruits avariés. Ils ne pourront bientôt plus se réincarner sur cette planète ; les esprits criminels non plus. Seuls resteront ceux qui posséderont l’Amour en eux.

 

Il n’est plus d’endroit sur la Terre qui ne soit souillé de sang humain ou animal ; il faut donc qu’elle subisse une purification. Et c’est pour cela que certains continents actuels seront immergés, alors que d’autres surgiront.

 

Les hommes ne se doutent pas de quels dangers ils sont menacés. Ils continuent à poursuivre des objectifs futiles et à rechercher le plaisir. Ceux de la sixième race seront au contraire conscients de la dignité de leur rôle et respectueux de la liberté de chacun. Ils se nourriront exclusivement des produits du monde végétal. Leurs idées auront le pouvoir de circuler aussi librement que l’air et la lumière de nos jours.

 

Les paroles « Si vous ne naissez de nouveau… » s’appliquent à la sixième race.

 

Lisez le chapitre 60 d’Isaïe. Il se rapporte à la venue de la sixième race, la Race de l’Amour.

 

Après les Tribulations, les hommes cesseront de pécher et retrouveront le chemin de la vertu. Le climat de notre planète sera partout modéré et les variations brutales n’existeront plus. L’air redeviendra pur, de même que les eaux. Les parasites disparaîtront ...

 

De même que l’on débarrasse la vigne de ses parasites et de ses feuilles mortes, ainsi agissent les Êtres évolués pour préparer les hommes à servir le Dieu de l’Amour. Ils leur donnent de bonnes conditions pour croître et se développer et, à ceux qui veulent bien les entendre, ils disent :

 

« Ne craignez rien ! Encore un peu de temps et tout va s’arranger ; vous êtes sur la bonne route. Que celui qui veut entrer dans la Nouvelle Culture étudie, travaille consciemment et se prépare. »

 

Grâce à l’idée de Fraternité, la Terre deviendra un lieu béni, et cela ne tardera pas. Mais auparavant, de grandes souffrances seront envoyées pour réveiller les consciences. Les péchés accumulés durant des milliers d’années devront être rachetés. La vague ardente émanant d’En Haut contribuera à liquider le karma des peuples.

 

La libération ne peut être davantage remise. L’humanité doit se préparer pour les grandes épreuves inéluctables qui viennent et qui apporteront la fin de l’égoïsme.

 

Sous la Terre, quelque chose d’extraordinaire se prépare. Une révolution grandiose et absolument inconcevable se manifestera bientôt dans la nature. Le Créateur a décidé de redresser le monde, et Il va le faire !

 

C’est la fin d’une époque ; un nouvel ordre va se substituer à l’ancien, un ordre dans lequel régnera l’Amour sur la Terre. »

 

Peter Deunov – Propos sur l’Avenir – 1944

 

Peter Deunov nous parle de l’Apocalypse et de ses tribulations, de la lumière descendants de plus en plus sur la terre avec laquelle il faudra s'aligner, jusqu'à ce que les hommes soient prêts à voir face à face leur créateur, quand le Christ offrira la planète au Père.

Il nous parle de la préparation au jugement dernier ...

Ce temps viendra comme un voleur dans la nuit nous disent les écritures ...

Préparons-nous ...

Et rappelons-nous que ce ont les doux et les humbles qui hériteront de la terre ... 



18/04/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 496 autres membres