* - * COULEURS-DE-LA-VIE * - *

* - *  COULEURS-DE-LA-VIE  * - *

Comment utiliser le Secret.

   Comme le génie d'Aladin, la loi de l'attraction exauce chacun de vos souhaits.

 

Le processus créateur vous aide à créer ce que vous voulez grâce à 3 étapes simples : demandez, croyez et recevez.

 

Demander à l'Univers ce que vous voulez est pour vous une occasion de déterminer vos désirs avec précision. En les formulant clairement dans votre esprit, vous exprimez votre demande.

 

Croire sous entend agir, parler et penser comme si vous aviez déjà reçu ce que vous avez demandé. Lorsque vous émettez la fréquence correspondant à la chose reçue, la loi de l'attraction met en branle les gens, les évènements & les circonstances afin que vous receviez ce que vous avez demandé.

 

Recevoir fait appel au sentiment que vous éprouverez une fois que votre souhait sera exaucé. En vous sentant bien maintenant, vous syntonisez la fréquence associée à ce que vous voulez.

 

Pour perdre du poids, ne vous concentrez pas sur l'idée de « maigrir ». Concentrez-vous plutôt sur votre poids idéal. Sentez à quel point ce serait agréable d'avoir ce poids idéal et vous l'attirerez à vous.

 

L'Univers n'a pas besoin de temps pour matérialiser ce que vous désirez. Pour lui, il est aussi facile de créer un dollar qu'un million de dollars.

 

Le fait de commencer à demander de petites choses, comme une tasse de café ou une place de stationnement, est un moyen facile de voir la loi de l'attraction en pleine action. Projetez puissamment l'intention d'attirer une petite chose. En prenant conscience de votre pouvoir d'attraction, vous deviendrez plus ambitieux et viserez plus haut.

 

Créer une journée à l'avance en pensant à la façon dont vous souhaitez qu'elle se déroule et vous façonnerez votre vie intentionnellement.



16/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 353 autres membres