COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Le Sel de La Vie ...

sel rose.jpg

 

  CLIC Image

 

Nous avons accès à une source d'énergie infinie à tout moment, tout autour de nous, en tant que nous, dans toutes les dimensions. C'est la batterie de notre conception humaine divine. Pour puiser dans ce champ énergétique inépuisable, nous devons apaiser nos pensées et notre esprit pour nous connecter à cet état d'UNITÉ - par la pratique du calme ou de la méditation.

 

Nous y avons déjà accès, il est maintenant temps de l'étendre, de susciter davantage de créations et de manifestations de notre plein potentiel et d'atteindre notre véritable objectif. Notre corps réagit à l'énergie et aux fréquences - il ne fait pas la différence entre une émotion créée par une expérience extérieure et une expérience créée intérieurement.

 

Il lit les informations véhiculées par l'énergie ou la fréquence, et toutes les fréquences sont porteuses d'informations. Il s'agit d'un flux continu de devises énergétiques.

 

Notre corps a besoin d'énergie pour transporter l'information et selon la fréquence, il peut épuiser ou générer de l'énergie. Les émotions plus élevées produisent une fréquence plus rapide, plus d'énergie pour notre corps et nous nous éloignons de l'énergie négative qui produit des tensions et des maladies dans notre corps.

 

Le sel permet à l'électricité de circuler dans l'eau et VOUS êtes à 70% de l'eau consciente.

 

Lorsqu'une charge électrique passe à travers une solution saline, le chlorure est chargé négativement et est attiré vers le côté positif de la charge électrique où il se lie à l'oxygène et à l'hydrogène de l'eau - se transformant en acide hypochloreux.

 

Il s'agit de la même substance que votre système immunitaire produit pour combattre les infections, tout en donnant à l'organisme plus d'énergie. L'eau salée naturelle est GRANDE pour votre corps. Elle crée le meilleur environnement possible pour que le courant énergétique circule.

 

AQUAMAG.jpg        PMH.jpg

Buvez
de l’eau salée rose/ marine et prenez des bains de sel.

 

Méditez, pratiquez la respiration profonde et le yoga, faites de l'exercice, prenez des douches froides, mangez moins d'aliments transformés - plus d'aliments légers et alcalins.

 

Désintoxiquez-vous régulièrement, prenez du shilajit, du curcuma, de la curcumine, des champignons, du cannabis, du chanvre, de l'huile d'origan, du charbon actif, du chardon marie, de l' ashwagandha, des feuilles de margousier, de la chlorophylle, des racines de pissenlit, du gluthathion, du magnésium et d'autres suppléments naturels.

 

Parlez à votre super corps bio-électromagnétique.

 

Programmez votre ADN. Vous avez choisi ce corps-vaisseau pour naviguer dans votre expérience de réalité quantique, dans cette vie pour votre but particulier - rappelez-vous pourquoi et profitez-en au maximum.

 

Nos champs électromagnétiques se connectent à tous les systèmes vivants d'une manière extraordinaire.

 

@drue86

My soul by Kim chi



15/02/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 468 autres membres