COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Je choisis de le faire….

 

 

                                               

 

 

 

Commencez ou continuez à prêter attention à ce que vous dites.

Ne dites rien que vous ne voulez pas voir devenir votre vérité

 

Supprimons de notre vocabulaire et de notre mode de pensées l'expression « je dois ».

Nous nous débarrasserons ainsi de beaucoup de pression que nous nous imposons à nous-même !

 

En disant : « Je dois me lever » « Je dois faire » « Je dois, je dois », nous créons une énorme pression.

 

Dites plutôt : "Je choisis de "

Votre vie en sera transformée.

 

Tout ce que nous faisons alors,

nous choisissons de le faire.

 

En apparence, cela peut sembler n'être pas le cas, mais ce l'est pourtant !



28/12/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 494 autres membres