COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

Les livres de Jean Pernin dont "l'Epidémie du Mensonge ..."

Jean PERNIN 1.jpg

 

  Lien du livre ou  Clic Image

 

                           

  Jean Pernin capte les messages de son fils, Olivier écrit à son père (et à nous ) ... Olivier Pernin, disparu de la terre il y a 26 ans , communique aujourd'hui avec son père par télépathie ...

 

RÉSUMÉ

 

Du 1er mars 2020 au 16 mars 2021, Jean Pernin a reçu 31 messages de son fils Olivier, décédé le 8 juin 1995 à l’âge de 21 ans. Depuis le 4 septembre 1996, il communique télépathiquement avec cet enfant devenu guide spirituel.

 

Les messages d’Olivier et de ses amis concernent la crise sanitaire et politique actuelle. Leur objectif est de dénoncer les mensonges dont les humains sont abreuvés depuis longtemps, et plus particulièrement pendant la période de transition que nous vivons.

 

Ces messages nous préparent aux événements qui ne manqueront pas de perturber durablement notre vie. « Garder et renforcer sa Foi », antidote qui nous confère une immunité sans faille quoi qu’il arrive, est le leitmotiv des messagers de la Lumière. Les communications sont précédées d’une introduction, accompagnées de commentaires et d’un épilogue de l’auteur.



17/12/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 446 autres membres