COULEURS-DE-LA-VIE

COULEURS-DE-LA-VIE

La puissance de votre subconscient ...

puissance-subconscient-Murphy.jpg

La puissance de votre subconscient du Dr Joseph Murphy

 

Un des livres de croissance personnelle le plus célèbres de tous les temps !

 

La puissance de votre subconscient a aidé des millions de personnes à atteindre des objectifs remarquables en les invitant tout simplement à transformer leur façon de penser.

 

Cette édition revue et augmentée est émaillée de commentaires tirés de textes inédits du Dr Murphy.

 

 

L’auteur y explique comment utiliser la dynamique de l’esprit afin d’aider chacun à franchir les obstacles subconscients qui se dressent entre soi et le succès que chacun désire et mérite.

 

Pratique et inspirant, ce livre enseigne au travers de cas vécus comment libérer les pouvoirs extraordinaires du mental afin d’acquérir une grande confiance en soi, d’établir des relations harmonieuses avec son entourage, d’obtenir du succès sur le plan professionnel et financier, de perdre ses mauvaises habitudes et même de recouvrer la santé et d’améliorer son bien-être.

 

Tout ce que l’auteur prêche, répète et redit se ramène toujours à l’utilisation du subconscient par l’intermédiaire de l’autosuggestion comme force suprême pour accomplir ses rêves personnels ou réaliser des miracles.

 

 

Le subconscient joue un rôle majeur sur notre être et notre bien-être.

 

 

Il arrive … nous arrivons, à nous persuader de choses, parfois sans nous en rendre compte … Parfois, ce sont les autres, à force de matraquage qui nous le rentre dans la tête … Sujet dans l’ère du temps … On ne devient pas raciste, parce que c’est dans nos gènes. On devient raciste parce qu’on nous persuade que nous le sommes. Cette notion est soit inculquée par nos parents, soit par notre entourage quel qu’il soit.

 

Parfois, le subconscient agit sur notre santé insidieusement, sournoisement …

 

Et là, il faut réussir à le contrer et en faire notre meilleure arme de guérison. Vous pouvez aussi vous faire aider. L’hypnose donne de bons résultats ! Vous pouvez aussi tenter seul de contrer votre subconscient, et c’est là que

 

 

« La puissance de votre subconscient »

du docteur Joseph Murphy peut vous aider.

 

Comme dans tous livres de développement personnel il y a une grande part de spiritualité qu’il faut réussir à occulter ou à détourner lorsque l’on n’est pas croyant ! Mais il y a toujours une part de choses que l’on peut mettre en pratique.

 

Prier … Ou méditer … Ou autre … À vous de trouver.

 

C’est vrai qu’on a toujours tendance à jalouser … Suffit de regarder les réseaux sociaux et la haine qui s’en dégage … Il a une plus belle maison …

Il a plus d’argent … Il a la dernière voiture à la mode… Ok, mais est-il plus heureux ?

 

Vous avez une maison, elle est sympa et à votre goût, vous avez de quoi vivre, ce n’est pas transcendant mais vous avez la santé et votre voiture n’est pas jeune mais elle roule … Et en plus vous avez une famille, ce que lui n’a pas. Arrêtez de regarder ce qui se passe chez les autres.

 

Appréciez et contentez-vous de ce que vous avez. Vous vivrez mieux et votre rancœur s’évaporera !

 

Soyez optimistes, c’est en partant perdant que vous perdrez. Soyez battant, c’est en baissant les bras de suite que vous n’y arriverez pas. Essayez d’apprécier ce que vous avez … Oui les profs et les instits ont plein de vacances … Mais ils travaillent en rentrant chez eux … Pas vous !

Arrêtez d’envier l’enviable. Essayez de voir que les autres aussi ont des mauvais côtés dans leur vie …

 

Si vous arrivez à vous persuader que vous êtes autant, voir plus heureux que les autres, et bien, vous le serez. Si vous arrivez à vous persuader que vous êtes plus riche que les autres, alors vous le serez.

 

Vous êtes l’auteur de votre bonheur… Vous devez être capable d’être maître de votre subconscient. C’est à vous de le guider afin de réussir votre vie !

 

« La puissance de votre subconscient » peut être un guide, il doit vous donner des pistes. C’est un travail long à entreprendre, mais ça en vaut la peine !

 

La prière du matin du Dr Joseph Murphy

 

«L’ordre divin prend soin de ma vie aujourd’hui et tous les jours.
Tout concourt à mon bien aujourd’hui.

 

C’est aujourd’hui un jour nouveau et merveilleux pour moi.
Il n’y aura plus jamais un autre jour semblable à celui-ci.
Je suis divinement guidé (e) tout au long de la journée

et tout ce que je ferai prospérera.

 

L’amour divin m’entoure, m’enveloppe et j’avance dans la paix.
Chaque fois que mon attention s’écartera de ce qui est bon et constructif,

je la ramènerai immédiatement à la contemplation de ce qui est beau et bon.
Je suis un aimant spirituel et mental, m’attirant toutes les choses

qui seront pour moi des bénédictions et des sources de prospérité.
Je vais merveilleusement réussir dans toutes mes entreprises aujourd’hui.


Je vais être heureux·(se) toute la journée ! »



18/04/2023
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 497 autres membres