Les Prophéties Marie-Julie Jahenny
Les prophéties de Marie Julie Jahenny sont ici regroupées par thème. Aucune interprétation n'est faite afin de ne pas induire le lecteur dans un sens ou dans l'autre. Les prophéties sont assez claires pour que chacun se fasse sa propre opinion des temps à venir et prennent les mesures qui s'imposent.
Une courte biographie permet d'assimiler la vie de la Voyante Marie Julie Jahenny. Des photos d'epoque accompagnent Le texte.
Extrait du livre page 101 :
La Sainte Vierge soulève la mousse qui recouvre la Croix, mais qui n'y est point attachée. Elle me fait admirer cette Croix, sur laquelle je lis :
1° - Tous ceux qui ont souffert sur terre auront une belle récompense.
2° - Ceux qui souffrent dans l'abandon et le délaissement auront, au ciel, une couronne de perles précieuses.
3° - Mes amis qui s'abriteront sous la Croix conserveront la vie. Ils conserveront la grâce pour le petit nombre de ceux qui resteront.
4° - Courage, enfants du Calvaire ! L'existence humaine est longue en apparence, mais ses heures et ses jours finiront.
5° - Courage, apôtre zélé du saint sacrifice ! Ton âme compatit et compatira aux étranges souffrances de la terre. Un temps viendra, qui n'est pas loin, où ton cœur de père verra les grands sacrifices que le Seigneur exige des âmes qu'il aime. Ta main consacrée portera à leurs lèvres le viatique du voyage éternel.
Pour aller plus loin ...
... Il est temps d'examiner de près ces annonces qui nous ont été transmises par des âmes privilégiées.
Marie-Julie Jahenny vécut à Blain (Loire-Atlantique) de 1850 à 1941. Elle fait partie, précisément, de ces âmes privilégiées. Pendant 62 ans, elle porta dans son corps les stigmates du Christ, reproduisant sur ses mains, ses pieds et son coeur, les plaies du Crucifié. Elle reçut des prophéties uniques en leur genre, nous révélant des détails qu'aucune autre âme mystique n'avait alors transmis jusqu'ici.
Et parce que l'actualité rejoint maintenant les prophéties, ce livre arrive au moment précis où il est encore temps, si l'on veut bien se convertir, de sauver notre monde de la catastrophe, un monde prêt à rouler dans l'abîme du chaos.
"Tous les ouvriers, dont l'emploi fournissait chaque jour une occupation qui les empêchait de se livrer au mal ... les desseins de ceux qui dirigent la France ont résolu d'enlever à l'ouvrier tout travail, tout emploi. Mes enfants, il ne va plus y avoir de repos. Nuit et jour, les coureurs se livrent au mal : l'incendie, l'affreux assassinat. Ils vont user de la poudre violente qui réduit en lambeaux les murs les plus solides bâtis sur la terre." (p. 137).
"L'esprit de la plupart des hommes est gâté, corrompu jusqu'à la dernière fibre." (p. 68).
"Je peuplerai la France de fleurs nouvelles quand aura passé le déluge de mes justes châtiments." (p. 83).
"Le feu du Ciel tombera sur Sodome, et principalement sur cette salle de l'Enfer (Chambre des Députés) où se fabriquent les mauvaises lois ; elle sera engloutie et, à sa place, sera comme une immense carrière de laquelle, jusqu'à la fin du monde, on ne pourra s'approcher sans un frémissement d'horreur." (p. 135).
"J'abrégerai le temps des châtiments à cause de mes victimes, à cause de mon Sacré-Cœur et, enfin, pour donner plus vite le Roi choisi et élu par mon Cœur." (p. 100).
Que va-t-il advenir du Pape, de l'Eglise, quel sera le sort des grandes villes de France, des grandes nations de la terre ? Vous trouverez toutes les réponses dans ce livre et surtout vous le refermerez le cœur plein d'espérance :
"Je peuplerai la terre de France de fleurs, c'est-à-dire de cœurs purs, repentants, qui aimeront la Sainte Eglise, le Saint-Père et la France, une génération nouvelle. Ils grandiront dans ma grâce et vivront sous le règne d'un Roi bien pieux qui, par ses vertus, sera le plus bel ornement de la France." (p. 100)
A découvrir aussi
- Un livre instructif : La faim, la bagnole, le blé et nous ...
- L’éveil de l’Humanité Livre de Benjamin Creme
- Pourquoi j’ai fait "Les Misérables"
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 502 autres membres